A. Traoré vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Xavfoot » 30 août 2010, 16:10

aliosha a écrit :
henrik larsson a écrit :hum .... cassan , ngabakoto , traoré y'a bouchon alors que pendant ce temps , la defense centrale panique sur tous les ballons , fleurival est hazardeux , et gestede continue à se trainer comme une ame en peine ....
Si traoré arrive cela sera comme cissoko les dirigeants ciblent mal les besoins de l'equipe , pire ,ils se déjugent car ils admettent que cassan n'avait pas le niveau en prennat traoré , certes traoré est un joueur niveau ligue 2 et on en a pas beaucoup dans notre equipe mais l'urgence n'est pas le couloir droit car mutch derriere assure et n'gabakoto vient de faire une bonne prestation !
Delle sort un bon match .... on prend sissoko
N'gabakoto fait un bon match ...... on veut traoré
Pendant ce temps bregerie , diaz , fleurival , gestede , sahko , tamboura continuent leur requiem ...... ça colle pas désolé .
D'ou ma remarque sur le fait qu'il puisse évoluer à gauche, sinon je vois trop le pourquoi du comment...
Ngbakoto peut jouer à gauche sans problème. Il l'a fait par moments contre Karlshrue et a été très bon.
Peut être que vous n'êtes pas rassuré par notre défense qui a pris 4 but en 5 matches et reste sur deux matches sans en prendre. Mais il est surtout impératif de se renforcer offenssivement, 1 but en 5 matches ... Pour moi c'est ça la priorité.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar jibay54 » 30 août 2010, 16:12

Aussi on a que Diaz à gauche. Et les milieux droits peuvent tres bien joué à gauche.On aurait donc sur les côtés Ngbakoto,Cassan,Diaz et Traoré (qui peut aussi jouer dans l'axe du milieu,son poste de formation il m'a semblé lire)

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar bubu57 » 30 août 2010, 16:14

Il peut également jouer milieu axial

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-ab ... ,7143.html

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar jibay54 » 30 août 2010, 16:17

Xavfoot a écrit :
Ngbakoto peut jouer à gauche sans problème. Il l'a fait par moments contre Karlshrue et a été très bon.
Peut être que vous n'êtes pas rassuré par notre défense qui a pris 4 but en 5 matches et reste sur deux matches sans en prendre. Mais il est surtout impératif de se renforcer offenssivement, 1 but en 5 matches ... Pour moi c'est ça la priorité.
10 meilleure défense,et quand on voit les buts C** qu'on s'est pris en plus.
Ténéma N'Diaye a des stats interessante,mais c'est pas non plus un Ronaldo. Sakho est pas mal mais croque trop
Bourgeois et Gestede,j'attend quand même plus d'eux.
Apres peut-être qu'avec cette percussion sur les côtés (Traoré et Ngbakoto) et l'éclosion de Diaz (cette trève va faire du bien je pense) nos attaquants seront aussi mis dans de meilleures disposition.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Cioran » 30 août 2010, 16:17

jibay54 a écrit :Aussi on a que Diaz à gauche. Et les milieux droits peuvent tres bien joué à gauche.On aurait donc sur les côtés Ngbakoto,Cassan,Diaz et Traoré (qui peut aussi jouer dans l'axe du milieu,son poste de formation il m'a semblé lire)

Tout ça c'est très bien, mais comme dit Xavfoot, c'est d'un attaquant dont on a besoin , aussi !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar aliosha » 30 août 2010, 16:21

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :D'ou ma remarque sur le fait qu'il puisse évoluer à gauche, sinon je vois trop le pourquoi du comment...
Ngbakoto peut jouer à gauche sans problème. Il l'a fait par moments contre Karlshrue et a été très bon.
Peut être que vous n'êtes pas rassuré par notre défense qui a pris 4 but en 5 matches et reste sur deux matches sans en prendre. Mais il est surtout impératif de se renforcer offenssivement, 1 but en 5 matches ... Pour moi c'est ça la priorité.
Non je ne suis pas pour recruter derrière car là, je pense que l'on a ce qu'il faut. Il faut juste que Bijotat fasse les bons choix c'est à dire exit Bregerie (on aurait une défense centrale Frechaut-Fallou) et exit Tamboura remplacé par Bussmann.
Si comme tu le dit Nkbakoto peut évoluer à gauche alors OK pour la venue de Traore mais par pitié que DB arrêtte avec Diaz

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Xavfoot » 30 août 2010, 16:25

aliosha a écrit :
Non je ne suis pas pour recruter derrière car là, je pense que l'on a ce qu'il faut. Il faut juste que Bijotat fasse les bons choix c'est à dire exit Bregerie (on aurait une défense centrale Frechaut-Fallou) et exit Tamboura remplacé par Bussmann.
Si comme tu le dit Nkbakoto peut évoluer à gauche alors OK pour la venue de Traore mais par pitié que DB arrêtte avec Diaz
A 200% d'accord.

Il manquerait plus qu'un nouvel attaquant à coté de N'diaye ( et en étant gournand, une alternative à Fleurival ).

Avatar de l’utilisateur
fabrizio66
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2009, 11:24

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar fabrizio66 » 30 août 2010, 16:35

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :
Non je ne suis pas pour recruter derrière car là, je pense que l'on a ce qu'il faut. Il faut juste que Bijotat fasse les bons choix c'est à dire exit Bregerie (on aurait une défense centrale Frechaut-Fallou) et exit Tamboura remplacé par Bussmann.
Si comme tu le dit Nkbakoto peut évoluer à gauche alors OK pour la venue de Traore mais par pitié que DB arrêtte avec Diaz
A 200% d'accord.

Il manquerait plus qu'un nouvel attaquant à coté de N'diaye ( et en étant gournand, une alternative à Fleurival ).

en attaque aussi on a ce qu il faut il faut juste faire confiance a nos attaquants et laisser sa chance a thiebault B car a l heure actuel c est un vrai 9 renard des surfaces il lui manque que la confiance et les ballons ... :yes:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar symba057 » 30 août 2010, 16:35

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :
Non je ne suis pas pour recruter derrière car là, je pense que l'on a ce qu'il faut. Il faut juste que Bijotat fasse les bons choix c'est à dire exit Bregerie (on aurait une défense centrale Frechaut-Fallou) et exit Tamboura remplacé par Bussmann.
Si comme tu le dit Nkbakoto peut évoluer à gauche alors OK pour la venue de Traore mais par pitié que DB arrêtte avec Diaz
A 200% d'accord.

Il manquerait plus qu'un nouvel attaquant à coté de N'diaye ( et en étant gournand, une alternative à Fleurival ).
Frechaut Fallou, j'adhère, il me semble qu'il avait été associé la saison passé contre Le Havre, et Fréchaut parlait beaucoup avec lui dans le replacement etc... Tamboura/Bussman à gauche, c'est correct. Un nouvel attaquand a coté de N'Diaye, je pense pas que cela soit nécessaire, Sakho/Bourgeois feront l'affaire je pense. L'alternative à Fleurival s'appelle N'Ganvala. Voilà mes avis. Maintenant, cette équipe n'as et n'auras certainement pas les épaules pour monter mais j'espère pour ce maintenant aisément ça serait déjà bien.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Pierre57 » 30 août 2010, 16:35

J'éspère qu'il viendra car très bon joueur ! :slip: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Babacar_G, Jahstrad, Lakota_FFI, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., TressorMoreno57 et 705 invités