A. Traoré vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 30 août 2010, 16:58

L'Equipe.fr, ce matin "La Juve s'intéresse à A.Traoré"...

j'ai vérifié, rassurez-vous, ce n'est pas le même, c'est celui d'Arsenal (international espoir)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Xavfoot » 30 août 2010, 17:07

fabrizio66 a écrit :

en attaque aussi on a ce qu il faut il faut juste faire confiance a nos attaquants et laisser sa chance a thiebault B car a l heure actuel c est un vrai 9 renard des surfaces il lui manque que la confiance et les ballons ... :yes:
symba057 a écrit :
Frechaut Fallou, j'adhère, il me semble qu'il avait été associé la saison passé contre Le Havre, et Fréchaut parlait beaucoup avec lui dans le replacement etc... Tamboura/Bussman à gauche, c'est correct. Un nouvel attaquand a coté de N'Diaye, je pense pas que cela soit nécessaire, Sakho/Bourgeois feront l'affaire je pense. L'alternative à Fleurival s'appelle N'Ganvala. Voilà mes avis. Maintenant, cette équipe n'as et n'auras certainement pas les épaules pour monter mais j'espère pour ce maintenant aisément ça serait déjà bien.
Le souci, c'est qu'à l'heure actuelle Bijotat ne fait pas confiance à Bourgeois, alors si c'est pour se farcir Gestède, son choix premier (!), autant recruter.
Et même sans ces raisons, si pour moi Bourgeois est notre meilleur attaquant, je pense qu'on peut trouver meilleur ou plus utile dans un autre proffil. Là on a N'diaye dont on ne sait pas si ça va marcher et trois attquants totalemtn sans réferences réelles.

Concernant Fleurival, N'ganvala n'est pas une alternative pour Bijotat, il ne le prend jamais dans le groupe, sans compter que bien qu'ayant des qualités, il n'est pas le joueur d'impact qui aiderait à muscler notre milieu aux cotés de Guerriero. Donc pour moi se srait bien si ... même si je sais que ce n'est pas possible.

Pour le reste, si on prennait Traoré, je pense qu'on serait pas mal du tout niveau effectif, et étant un brin rêveur, une fois l'objectif maintiens accompli ( ... ), être ambitieux ( ... ), la saison est longue.
En attedant, j'attend d'être convaincu que Bijotat est l'homme de la situation ce dont je doute fortement. Je pense même qu'il gache le potentiel joueur qu'il a entre les pattes .

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar pierrot57 » 30 août 2010, 17:22

C'est un milieu offensif droit,très bon joueur qui a fait quelques apparitions avec Laurent Blanc l'an passé.
J'espere que ça va aboutir je pense qu'il nous ferait du bien vu nos lacunes offensives !

Waltembourg
Messages : 296
Inscription : 15 mai 2010, 10:51

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Waltembourg » 30 août 2010, 17:39

Il faut déjà attendre pour voir si l'info est correcte mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic
je me demande si le recrutement est bien réfléchi par la cellule ou si on fait au fur et à mesure de
l'évolution de l'équipe. Je trouve qu'il y a foule à certains postes du milieu mais a t'on les bons
éléments, même réflexion pour l'attaque.La concurrence ou pour palier à une blessure, c'est bien
mais le trop plein peut-être néfaste pour l'ambiance. Je pensais que c'en était fini et que les jeunes
auraient leur chance. On est à la cinquième journée et j'ai l'impression que l'on a toujours pas une
équipe type, ce qui expliquerait qu'on a du mal à produire du jeu à chaque rencontre. On est trop
irrégulier,les joueurs ne se trouvant pas toujours sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar get_up_kids » 30 août 2010, 18:04

S'il peut nous apporter la touche technique qu'il nous manque au milieu, et donc amélioré notre possession et notre maitrise technique, je prend tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar get_up_kids » 30 août 2010, 18:05

Abdou Traoré viendrait renforcer le FC Metz
METZ - Le milieu de terrain international malien, âgé de 22 ans, serait sur le point de signer un contrat avec le club lorrain, selon les informations de lequipe.fr.

Joël Müller en avait fait sa priorité au cours de ces derniers mois, les choses semblent se concrétiser. Bien que Nice et Saint-Etienne avaient notifié leur intérêt pour le milieu de terrain international malien de 22 ans, le jeune joueur aurait porté son choix sur le FC Metz, selon les informations de lequipe.fr.

Selon le site du quotidien sportif français, Abdou Traoré, qui évoluait sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, devrait signer son contrat ce lundi après-midi. Ce renfort devrait s'effectuer sous la forme d'un prêt. La durée du contrat du joueur malien n'est pas encore connue.

lessentiel.lu

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Nikelkrom » 30 août 2010, 18:15

Un renfort offensif, visiblement de qualité, que du bonus,,,

Un ptit buteur pour finir ?,,, allez,,,

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar RdNetwork » 30 août 2010, 18:17

D'après un ami à moi supporter des girondins, c'est bon joueur, meilleur dans l'axe (il ne restait pas assez sur son aile quand il jouait à droite) mais avec un caractère particulier : par exemple simuler une blessure pour ne pas jouer en CFA, ou , s'il ne veut pas s'entrainer ou jouer, bah se barrer.
Mais ça reste un joueur talentueux d'après lui.

Saha57
Messages : 127
Inscription : 27 août 2009, 15:26

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Saha57 » 30 août 2010, 18:20


Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar LookingForEric » 30 août 2010, 18:28

Et si ce possible prêt tardif avait un rapport avec la présence de Sissoko dans notre effectif depuis dix jours ?

C'est une conjecture mais cela pourrait expliquer pourquoi ce joueur préfèrerait jouer à Metz plutôt qu'à Nice ou St Etienne par exemple....


Revenir à « Passion Grenat »