A. Traoré vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Amos » 30 août 2010, 22:36

Remydela a écrit :D'après un ami à moi supporter des girondins, c'est bon joueur, meilleur dans l'axe (il ne restait pas assez sur son aile quand il jouait à droite) mais avec un caractère particulier : par exemple simuler une blessure pour ne pas jouer en CFA, ou , s'il ne veut pas s'entrainer ou jouer, bah se barrer.
Mais ça reste un joueur talentueux d'après lui.
Houla, encore un qu'on arrivera pas à gérer. :marteau:

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar m-57 » 30 août 2010, 22:39

Puis-je savoir pourquoi on recrute un milieu latéral ? Sachant qu'on a recruté Cassan et Diaz comme ML, La logique du club est de recruter un mec pour remplacer un autre mec recruté un mois plutot ? Vive la cellule de recrutement quoi...

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Metz_J » 30 août 2010, 22:57

Fait pas ch.. m-57 tu crois que diaz seras toujours en forme et au niveau et tu pense que cassan va jamais se blesser ou être a court de forme , ce joueur est serais une très bonne recrue qui a déja jouer 2 matchs de C1 , donc je vois pas pourquoi tu peut traiter les dirigants d'incompétents , c'est toujours bon a prendre des renforts.

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar m-57 » 30 août 2010, 23:13

Mais réfléchie avant de parler pauvre de toi, le mec va signer un pret d'un an dans un club de ligue 2 pour etre sur le banc de touche ? Dans ce cas la y reste a Bordeaux si c'est pour faire 10matchs dans la saison la bas il les fera aussi... Donc oui les dirigeants sachant qu'on a déja recruté 2 latéraux sont incompétent et auraient du recruter un autre attaquand ou plus urgent, un défenseuf.

Et je n'ai en rien critiquer traoré, mais juste la cellule de recrutement, donc lis bien avant de répondre sur le forum nimporte quoi, et rien ne sert d'etre agressif, ca montre juste que tu ne sais pas te défendre ;)

ThibGunner
Messages : 51
Inscription : 30 déc. 2009, 21:50

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar ThibGunner » 30 août 2010, 23:24

m-57 a écrit :Mais réfléchie avant de parler pauvre de toi, le mec va signer un pret d'un an dans un club de ligue 2 pour etre sur le banc de touche ? Dans ce cas la y reste a Bordeaux si c'est pour faire 10matchs dans la saison la bas il les fera aussi... Donc oui les dirigeants sachant qu'on a déja recruté 2 latéraux sont incompétent et auraient du recruter un autre attaquand ou plus urgent, un défenseuf.

Et je n'ai en rien critiquer traoré, mais juste la cellule de recrutement, donc lis bien avant de répondre sur le forum nimporte quoi, et rien ne sert d'etre agressif, ca montre juste que tu ne sais pas te défendre ;)
Edité.... tu crois qu'Abdou Traoré va etre remplacant à Metz ? Et un milieu latéral et un surtout une touche technique supplementaire n'est pas de trop , je me trompe ?
Edité, on se calme et on discute sans insulter!
Dernière modification par Amos le 30 août 2010, 23:28, modifié 1 fois.
Raison : Edit

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar bubu57 » 30 août 2010, 23:26

m-57, A.Traoré peut également jouer milieu axial en lieu et place de mokhtari ;-)

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar m-57 » 30 août 2010, 23:34

ThibGunner a écrit :
m-57 a écrit :Mais réfléchie avant de parler pauvre de toi, le mec va signer un pret d'un an dans un club de ligue 2 pour etre sur le banc de touche ? Dans ce cas la y reste a Bordeaux si c'est pour faire 10matchs dans la saison la bas il les fera aussi... Donc oui les dirigeants sachant qu'on a déja recruté 2 latéraux sont incompétent et auraient du recruter un autre attaquand ou plus urgent, un défenseuf.

Et je n'ai en rien critiquer traoré, mais juste la cellule de recrutement, donc lis bien avant de répondre sur le forum nimporte quoi, et rien ne sert d'etre agressif, ca montre juste que tu ne sais pas te défendre ;)
Edité.... tu crois qu'Abdou Traoré va etre remplacant à Metz ? Et un milieu latéral et un surtout une touche technique supplementaire n'est pas de trop , je me trompe ?
Edité, on se calme et on discute sans insulter!
Incroyable... relisez mon intervention ! J'ai simplement dit que en fesant signer un ML, ca mettai Cassan ou Diaz sur la touche, donc je voyai pas l'utilité de recruter un mec pour remplacer une des 2 recrues acheter 1 mois plutot... Après si on me dit qu'il peut jouer MO, pourquoi pas, mais alors vendre Mokhtari si on voulais jouer avec un MO, il y a la aussi une erreur, dans tous les cas, la gestion des transferts a était très mauvaise sur ce coup je trouve (avis perso les gars ;))

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar aliosha » 31 août 2010, 07:58

Bon je vais calmer un peu les ardeurs de tout le monde, d'après l'Equipe de ce matin, il devrait s'engager à Nice ou Valenciennes...

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: A. Traoré vers Metz ?

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 12:16

Tout le monde s'énerve pour pas grand chose ici. A la décharge de M-57, je dirais qu'effectivement il est surprenant de nous voir nous intéresser à un profil de joueurs que l'on était censé avoir comblé en recrutant Cassan à droite et Diaz à gauche.
Maintenant, au vu de leurs prestations, je conçois qu'un joueur de plus soit nécessaire si l'on m'explique ce qu'advient N'Gbakoto !


Revenir à « Passion Grenat »