A quelques heures de la fin du mercato estival, de qui vous sépareriez vous pour faire de la place au niveau salarial ?
Moi se serait Tamboura, Gestède, voire Fréchaut et Marichez.
(Je considère Omotoyossi parti )
Tamboura : je n'ai rien contre le joueur mais il n'apporte rien, il est juste pas terrible. Peut être remplacé par Bussamn et Mutch en cas de souci, sa présence n'est pas indispensable.
Gestède : un nouveau prêt serait l'idéal, souvent blessé dans le passé il n'est pas au top, seul du temps de jeu peut le retaper vraiment, mais il est à un an de la fin de son contrat, , je n'aime en plus pas son style de jeu. Ses déviations trouvent rarement preneur. Si je trouve qu'il serait interressant en joueur de complémént, je pense qu'on peut se passer de lui, surtout que j'aimerai voire plus de "beau" jeu à Metz ce qui ne correspond pas qand on le met en pointe ( long ballon sur sa tour de controle ).
Fréchaut : Trop souvent blessé et ce depuis trois ans ( avant Metz donc ), je reste traumatisé par la façon dont il s'est fait bouffer à Colmar par le petit Mouklil. Si la suite a été d'un meilleur niveau, je pense qu'il a un bon salaire, hors pour un gars blessé six mois sur les 10 de compétitons, je n'en vois pas l'utilité. Peut être remplacé par Fallou, il peut aussi barrer la progression de Koulibaly. Sans oublier Borbi bien sur.
Marichez : 4 gardiens, c'est trop. Il va y avoir des problèmes à son retour. Une place dans le staff ? pour lui faire plaisir ...