Quels sont les joueurs que vous aimeriez voir quitter Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Quels sont les joueurs que vous aimeriez voir quitter Metz ?

Messagepar Vixxens » 31 août 2010, 11:21

Gardien: Marichez
Défenseurs: Borbiconi, Gueye, Tamboura
Milieux: Fleurival (ça sentait vraiment l'arnaque)
Attaquants: Gestede (le buteur qui ne marque pas) et Bourgeois (l'espoir qui ne se révèle pas, vendons le avant que les gens se rendent compte qu'il va faire une carrière à la Eric Hassli).

Avatar de l’utilisateur
ujin57
Messages : 336
Inscription : 13 mars 2010, 17:43

Re: Quels sont les joueurs que vous aimeriez voir quitter Metz ?

Messagepar ujin57 » 31 août 2010, 11:54

Vixxens a écrit :Gardien: Marichez
Défenseurs: Borbiconi, Gueye, Tamboura
Milieux: Fleurival (ça sentait vraiment l'arnaque)
Attaquants: Gestede (le buteur qui ne marque pas) et Bourgeois (l'espoir qui ne se révèle pas, vendons le avant que les gens se rendent compte qu'il va faire une carrière à la Eric Hassli).

Gardien je suis d'accord, Marichez doit laisser la place aux jeunes.
Défenseurs, aussi d'accord, le club souhaitais faire partir Gueye, mais sans succès
Milieux, c'est vrai que Fleurival ma déçu pour ses quelques apparitions ... mais bon on à aussi critiqué Cassan qui à fait une belle prestation face à Vannes malgré que DB ne l'avait encore pas fait jouer en championnat.
Attaquants, Gestede je suis contre, il montre qu'il a de l'envi, peut être avec un attaquant expérimenté pour l'épauler sa ira mieux(N'diaye) de même pour Bourgeois.


Revenir à « Passion Grenat »