[l''essentiel 31 août ] Metz ne lâchera pas MUTSCH
-
- Amos
- Modérateur
Re: l'essentiel 31 août 2010
Merci, on ne doit pas copier/coller les articles du site off mais les autres on peut le faire.
Mutsch devrait continuer l'aventure au FC Metz.
Le FC Sion a confirmé lundi que le FC Metz n'allait pas lâcher son joueur luxembourgeois.
Mario Mutsch nous intéresse. C'est un très bon joueur que je suivais déjà lorsqu'il jouait à Aarau il y a quelques années. Je me suis entretenu avec les dirigeants messins et je leur ai fait une offre pour l'acheter».
Si le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé son intérêt pour l'international luxembourgeois lundi, ce dernier ne semble néanmoins pas très confiant quant à une éventuelle arrivée du joueur dès cet été. «Il y a très peu de chance que le transfert se fasse car le FC Metz est résolu à garder Mutsch. Les dirigeants lorrains m'ont toujours fait comprendre qu'il n'était pas question pour eux de le vendre. Nous n'avons même pas abordé l'aspect financier car ils étaient très catégoriques».
Informé des velléités de départ de Mario Mutsch pour la Suisse depuis le début du mois de juillet, le FC Metz est même actuellement en négociations avec ce dernier pour une éventuelle prolongation de contrat. Sauf miracle, le Luxembourgeois devrait donc évoluer au moins encore une saison sous le maillot messin. «Si le FC Metz change d'avis aujourd'hui (NDLR: dernier jour du mercato estival) et me dit qu'il est disposé maintenant à le vendre, alors bien sûr que je suis toujours intéressé. Mais les chances sont infimes», conclut Constantin.
Philippe Di Filippo

Mutsch devrait continuer l'aventure au FC Metz.
Le FC Sion a confirmé lundi que le FC Metz n'allait pas lâcher son joueur luxembourgeois.
Mario Mutsch nous intéresse. C'est un très bon joueur que je suivais déjà lorsqu'il jouait à Aarau il y a quelques années. Je me suis entretenu avec les dirigeants messins et je leur ai fait une offre pour l'acheter».
Si le président du FC Sion Christian Constantin a confirmé son intérêt pour l'international luxembourgeois lundi, ce dernier ne semble néanmoins pas très confiant quant à une éventuelle arrivée du joueur dès cet été. «Il y a très peu de chance que le transfert se fasse car le FC Metz est résolu à garder Mutsch. Les dirigeants lorrains m'ont toujours fait comprendre qu'il n'était pas question pour eux de le vendre. Nous n'avons même pas abordé l'aspect financier car ils étaient très catégoriques».
Informé des velléités de départ de Mario Mutsch pour la Suisse depuis le début du mois de juillet, le FC Metz est même actuellement en négociations avec ce dernier pour une éventuelle prolongation de contrat. Sauf miracle, le Luxembourgeois devrait donc évoluer au moins encore une saison sous le maillot messin. «Si le FC Metz change d'avis aujourd'hui (NDLR: dernier jour du mercato estival) et me dit qu'il est disposé maintenant à le vendre, alors bien sûr que je suis toujours intéressé. Mais les chances sont infimes», conclut Constantin.
Philippe Di Filippo
- Toni Truand
Re: l'essentiel 31 août 2010
Bah suffit que tu sortes un gros chèque, et ils seront ptêtre prêts à discuter. Comment tu veux avoir le joueur si tu proposes rien? :-|Amos a écrit :«Nous n'avons même pas abordé l'aspect financier car ils étaient très catégoriques».
«Si le FC Metz change d'avis aujourd'hui (NDLR: dernier jour du mercato estival) et me dit qu'il est disposé maintenant à le vendre, alors bien sûr que je suis toujours intéressé. Mais les chances sont infimes»,
- GaHn
Re: [l''essentiel 31 août ] Metz ne lâchera pas MUTSCH
Au final, même si il est resté il n'a toujours pas prolongé :
Le Quotidien de ce jour :
Mutsch et le FC Metz, ça coince
Engagées dans les derniers jours du marché des transferts, les discussions entre le FC Metz et Mario Mutsch n'ont toujours pas abouti. Approché par le FC Sion (1re division suisse), le défenseur messin est sous contrat jusqu'en juin prochain, une échéance que les dirigeants messins ont toujours l'intention de repousser.
Présenté comme imminent avant le 31 août dernier, l'accord entre les deux parties n'a toujours pas été trouvé.
Le Quotidien de ce jour :
Mutsch et le FC Metz, ça coince
Engagées dans les derniers jours du marché des transferts, les discussions entre le FC Metz et Mario Mutsch n'ont toujours pas abouti. Approché par le FC Sion (1re division suisse), le défenseur messin est sous contrat jusqu'en juin prochain, une échéance que les dirigeants messins ont toujours l'intention de repousser.
Présenté comme imminent avant le 31 août dernier, l'accord entre les deux parties n'a toujours pas été trouvé.
- -Munin-
On ne peut même pas avoir la certitude que le Fc Metz sera en L2 l'an prochain, tu m'étonnes que ça doit coincer pour prolonger ou renouveler les contrats...
Et pour Marichez ca ne coincera pas pour lui prolonger son contrat-Munin- a écrit :On ne peut même pas avoir la certitude que le Fc Metz sera en L2 l'an prochain, tu m'étonnes que ça doit coincer pour prolonger ou renouveler les contrats...
- GaHn
Quelques semaines plus tard, toujours rien concernant une éventuelle prolongation de contrat de Mario Mutsch : ca sent le roussi.
Je vois le coup venir avec le club qui va à nouveau ressortir qu'on a besoin de se séparer d'un joueur pour pouvoir recruter un joker au prochain mercato, et vu qu'il sera libre de signer n'importe où dès janvier si il ne prolonge pas avec le club, on va le vendre dès décembre en argumentant que devant le refus du joueur de prolonger à Metz, on se doit de le vendre pour ne pas le voir partir pour rien en fin de saison.
Si la pillule ne passe pas, un sujet sur le stade est sans doute au chaud : les choses sont tellement bien faites que çà correspond à la période à laquelle le club avait fait savoir en février dernier qu'il communiquerait à nouveau sur la rénovation du stade......
Je vois le coup venir avec le club qui va à nouveau ressortir qu'on a besoin de se séparer d'un joueur pour pouvoir recruter un joker au prochain mercato, et vu qu'il sera libre de signer n'importe où dès janvier si il ne prolonge pas avec le club, on va le vendre dès décembre en argumentant que devant le refus du joueur de prolonger à Metz, on se doit de le vendre pour ne pas le voir partir pour rien en fin de saison.
Si la pillule ne passe pas, un sujet sur le stade est sans doute au chaud : les choses sont tellement bien faites que çà correspond à la période à laquelle le club avait fait savoir en février dernier qu'il communiquerait à nouveau sur la rénovation du stade......
- champ d'or
Les dirigeants doivent sérieusement envisager la relégation, quoi qu'on en dise, et la période n'est pas propice aux reconductions / revalorisations de contrats.
On serait en milieu de tableau, Mutsch aurait signé depuis longtemps. Mais, son club étant en danger et se sachant courtisé, il n'a aucun intérêt à précipiter les choses (et le FC Metz nons plus).
On serait en milieu de tableau, Mutsch aurait signé depuis longtemps. Mais, son club étant en danger et se sachant courtisé, il n'a aucun intérêt à précipiter les choses (et le FC Metz nons plus).
-
Il peut y avoir une clause libératoire..
- GaHn
C'est de l'humour j'espère ? il ne faut pas s'étonner après que les joueurs ne sentent pas concerné par l'avenir du club, sachant qu'il ne sera plus là les saisons suivantes. Il n'y a qu'à voir la saison passée avec les fins de contrats, et la fin de saison loupée où on s'est vautré au finish. On en est quand même pas encore à croire que les sentiments ont encore pour certains pris le pas sur l'argent. Il faut le croire apparemment, avec Serin qui au cours d'une récente interview croyait encore à un coup de main de Pires pour booster le groupe.champ d'or a écrit :Les dirigeants doivent sérieusement envisager la relégation, quoi qu'on en dise, et la période n'est pas propice aux reconductions / revalorisations de contrats.
La situation sportive est une fausse excuse, on a agi de la même façon par le passé je pense notamment au cas Béria pour ne citer que lui.
C'est sûr qu'avec un tel management on ne peut envisager autre chose que la relégation à l'heure actuelle, et ils osent croire qu'on va atteindre les 21 points avant la treve...