RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Tonk
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2010, 11:33

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar Tonk » 09 sept. 2010, 10:35

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
symba057 a écrit : Je doit être c.. mais je ne comprend toujours pas cette "rancune" contre ce joueur.
Oh rien du tout, il s'est juste barré comme un voleur après à peine 6 mois, pour aller dans un club qui l'a même pas payé ce qui la bien arrangé puisqu'il est parti gratos à Marseille, ce qui du coup a fait qu'on n'a pas eu notre part de sa revente.

Le public a espéré beaucoup quand il a explosé et lui à préféré le pognon... Et après ça tu voudrais qu'on l'aime pour son passage à Metz ?

Ce mec est la symbolique du joueur moderne qui cherche le pognon à tout prix ! Il suffit de repenser à l'épisode ou il a fait un caca nerveux parce qu'il voulait aller absolument à Lyon (qui lui proposait sans doute plus de pognon que ce qu'il avait à Marseille) et bizarrement il s'est calmé d'un coup (sans doute parce que Marseille sous la pression c'est aligné voir à proposé plus que Lyon)

Tout ça pour dire qu'heureusement pour lui il y a Razac qui est pire :D
+1
Le pire c'est qu'il finit joueur de la décennie du Fc Metz... Merki les footix :...:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar symba057 » 09 sept. 2010, 11:01

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
symba057 a écrit : Je doit être c.. mais je ne comprend toujours pas cette "rancune" contre ce joueur.
Oh rien du tout, il s'est juste barré comme un voleur après à peine 6 mois, pour aller dans un club qui l'a même pas payé ce qui la bien arrangé puisqu'il est parti gratos à Marseille, ce qui du coup a fait qu'on n'a pas eu notre part de sa revente.

Le public a espéré beaucoup quand il a explosé et lui à préféré le pognon... Et après ça tu voudrais qu'on l'aime pour son passage à Metz ?

Ce mec est la symbolique du joueur moderne qui cherche le pognon à tout prix ! Il suffit de repenser à l'épisode ou il a fait un caca nerveux parce qu'il voulait aller absolument à Lyon (qui lui proposait sans doute plus de pognon que ce qu'il avait à Marseille) et bizarrement il s'est calmé d'un coup (sans doute parce que Marseille sous la pression c'est aligné voir à proposé plus que Lyon)

Tout ça pour dire qu'heureusement pour lui il y a Razac qui est pire :D
Je suis d'accord sur le fait qu'il s'est barré pour l'argent etc... Mais dans une explication qu'il avait donné, les dirigeants messins l'avaient quand même pris pas mal pour un abruti...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21174
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar Cactus » 09 sept. 2010, 11:13

Rappelons que le sujet du topic est N'Diaye...
et non pas Mutsch ou Ribery sur lesquels vous pouvez vous exprimer ailleurs.

revenons-en donc à notre nouvelle recrue merci !

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar -Munin- » 09 sept. 2010, 11:15

symba057 a écrit :Les dirigeants messins l'avaient quand même pris pas mal pour un abruti...
En même temps comment faire autrement? :roll:
Sur ce coup là on aurait tous fait pareil! :-D

edit: oups, dslé Cactus j'étais en train de taper

57tipe57
Messages : 259
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar 57tipe57 » 09 sept. 2010, 12:09

sa va nous faire du bien un bon nerveux qui a du caractere,pour aider les jeunes de devant,n diaye mais nous 10buts au moins stp :rouge: lol

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar Dark 5.7 » 09 sept. 2010, 14:09

pour rappel :
Cactus a écrit :Rappelons que le sujet du topic est N'Diaye...
et non pas Mutsch ou Ribery sur lesquels vous pouvez vous exprimer ailleurs.

revenons-en donc à notre nouvelle recrue merci !

Babacarette

Re: RL 08-09 - N’Diaye : « Nantes confond foot, politique et bus

Messagepar Babacarette » 09 sept. 2010, 18:38

Il m'a l'air sanguin dans ces propos quand même, reste à marquer les esprits et surtout les buts...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Dich, le groupie du pjanic, lucabmusic, Przemysl. et 356 invités