S'il dit la vérité, cela montre bien que son niveau est très limité!tonyfc a écrit : Matheus Vivian : « Je n’ai jamais triché avec Metz »
Combien de points perdus juste à cause de lui????
J'ai la gerbe.
S'il dit la vérité, cela montre bien que son niveau est très limité!tonyfc a écrit : Matheus Vivian : « Je n’ai jamais triché avec Metz »
Ouais bof, ça se discute...get_up_kids a écrit : Qu'est-ce qui a manqué au FC Metz pour réussir à remonter en L1 ces deux dernières saisons ?
Matheus Vivian : Il a surtout manqué une cohésion générale au sein du club. Un club, c'est un ensemble. Si on n'a pas le soutien à tout moment de tout le monde, on ne peut pas avoir le plus qui fait la différence. Il y a eu des choses qui arrivent de plus en plus fréquemment dans le football. Et notamment le fait que les dirigeants effectuaient le recrutement sans tenir compte de la volonté du coach. Certains joueurs voulaient partir et ne le pouvaient pas… Tout cela a généré beaucoup d'instabilité dans le club. Au bout d'un moment, cela se paye. Le FC Metz a commis beaucoup d'erreurs. Pour reconstruire, il y a beaucoup d'efforts à faire. Cela ne va pas se faire du jour au lendemain. Tant qu'il n'y aura pas de stabilité, je pense que cela va être très, très dur…
non mais lol...spartacus a écrit :S'il dit la vérité, cela montre bien que son niveau est très limité!tonyfc a écrit : Matheus Vivian : « Je n’ai jamais triché avec Metz »
Combien de points perdus juste à cause de lui????
J'ai la gerbe.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Jacobson, Lakota_FFI, Pierro, rand57, Sovak et 227 invités