RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar aliosha » 08 sept. 2009, 08:34

plot57 a écrit :Ca me fait deja beaucoup rire , 1 mois à le superviser , 1 match à l ' essai et tout d ' un coup on s 'inquiete de savoir pourquoi il a trés peu joué ces dernières années !!!!

A le superviser ou ?

L'approche des dirigeants semble logique et quelque chose me dit (ce n'est que mon intuition) que Kiki n'est pas la priorité du club et qu'ils sont sur un autre dossier en parrallèle.

plot57
Messages : 9
Inscription : 28 août 2009, 12:01

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar plot57 » 08 sept. 2009, 08:45

je parle juste du fait qu avant de mettre à l essai un joueur ca serait bien de savoir pourquoi il n a joué que 7 match en 3 ans???

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar aliosha » 08 sept. 2009, 09:02

plot57 a écrit :je parle juste du fait qu avant de mettre à l essai un joueur ca serait bien de savoir pourquoi il n a joué que 7 match en 3 ans???
Bein c'est ce qu'ils vont faire...

On n'est pas à deux semaines près.

Track
Messages : 1534
Inscription : 27 août 2009, 08:56

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar Track » 08 sept. 2009, 09:33

plot57 a écrit :Ca me fait deja beaucoup rire , 1 mois à le superviser , 1 match à l ' essai et tout d ' un coup on s 'inquiete de savoir pourquoi il a trés peu joué ces dernières années !!!!
Quand tu veux acheter une bagnole d'occasion, celle que tu veux depuis des mois. Tu l'essaies. Si elle te convient à l'essai, tu vas regarder les défauts possible sur la durée. Pourquoi est-elle mise en vente ? Elle a pas beaucoup de km pour son âge, est-ce que ça aurait pu créer des problèmes sur la voiture ?
Et financièrement, est-ce que ça vaut encore le coût d'acheter une voiture aussi chères avec autant de km ??

C'est toi qui fait rire à critiquer la méthode de travail des dirigeants sans aucun arguments.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar Asurian57 » 08 sept. 2009, 09:52

De toute évidence, et je peux le constater depuis plusieurs années, beaucoup de personnes auront toujours quelque chose à redire où à critiquer au niveau des choix des dirigeants messins.
Mais ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il n'y a jamais dans leur message, ou presque, d'argumentaire pouvant soutenir ce qu'ils avancent (mais bien souvent une ou deux lignes seulement de critiques infondée voir même de propos irrespectueux envers une personne ou un groupe...).

Pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde sur ce forum, nous ne sommes pas contre des avis différents. Mais que ces avis nous apportent des preuves avec un argumentaire logique, nous en sommes même très demandeurs. Il est tellement facile de décharger sa frustration et sa haine sur un forum... Achetez- vous une balle anti-stress ou pratiquez un sport! Mais s'il vous plait, pensez aux personnes qui fréquentent ce forum et profitez de la chance que l'on a de l'avoir.

Sinon, en ce qui concerne Mussampa, les dirigeants ont tout à fait raison de prendre leur temps. Ce joueurs pose quelques interrogations qui demandent des réponses. Nous sommes à un stade où le club ne peut plus recruter les yeux fermer. BS and Co le savent très bien, si on veut prendre de l'avant, on doit être certains de la mentalité du joueur, ce qu'il peut nous apporter ou s'il va plutôt être un "boulet". J'ai trouvé rassurant les choix du club depuis juin et cet article me le confirme encore plus.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar Pires57 » 08 sept. 2009, 11:16

Asurian57 a écrit :De toute évidence, et je peux le constater depuis plusieurs années, beaucoup de personnes auront toujours quelque chose à redire où à critiquer au niveau des choix des dirigeants messins.
Mais ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il n'y a jamais dans leur message, ou presque, d'argumentaire pouvant soutenir ce qu'ils avancent (mais bien souvent une ou deux lignes seulement de critiques infondée voir même de propos irrespectueux envers une personne ou un groupe...).

Pour ma part, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde sur ce forum, nous ne sommes pas contre des avis différents. Mais que ces avis nous apportent des preuves avec un argumentaire logique, nous en sommes même très demandeurs. Il est tellement facile de décharger sa frustration et sa haine sur un forum... Achetez- vous une balle anti-stress ou pratiquez un sport! Mais s'il vous plait, pensez aux personnes qui fréquentent ce forum et profitez de la chance que l'on a de l'avoir.

Sinon, en ce qui concerne Mussampa, les dirigeants ont tout à fait raison de prendre leur temps. Ce joueurs pose quelques interrogations qui demandent des réponses. Nous sommes à un stade où le club ne peut plus recruter les yeux fermer. BS and Co le savent très bien, si on veut prendre de l'avant, on doit être certains de la mentalité du joueur, ce qu'il peut nous apporter ou s'il va plutôt être un "boulet". J'ai trouvé rassurant les choix du club depuis juin et cet article me le confirme encore plus.
oui mais tu sais ce qu'ils vont te répondre : tu es un bisounours qui croit tout ce que disent les dirigeants qui nous mentent et nous cachent tout :roll:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar henrik larsson » 08 sept. 2009, 11:22

ce quin est assez dommage pour le joueur c'est que le mec fait un gros match contre liège et après on lui dit tu ne conviens pas .....
Bref ce qui n'est pas logique , les mecs qu'ils jouent bien ou pas ne sont pas au final jugé là dessus et c'est bien dommage , après les interogations du staff ils pouvaient les avoirs avant de le faire venir faire un essai , si il lui ont proposé c'est qu'ils avaient déjà du réfléchir à ce problème .......
Là j'ai du mal a comprendre le raisonnement , les choses sont faites un peu à l'envers .
Le mec pourra dire et bien vous le saviez avant ma situation c'était pas la peine de me faire venir pour me renvoyer cela à la figure après coup , d'autant plus que j'ai prouvé sur le terrain que j'avais encore des qualités !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13624
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar aliosha » 08 sept. 2009, 11:30

henrik larsson a écrit :ce quin est assez dommage pour le joueur c'est que le mec fait un gros match contre liège et après on lui dit tu ne conviens pas .....
Bref ce qui n'est pas logique , les mecs qu'ils jouent bien ou pas ne sont pas au final jugé là dessus et c'est bien dommage , après les interogations du staff ils pouvaient les avoirs avant de le faire venir faire un essai , si il lui ont proposé c'est qu'ils avaient déjà du réfléchir à ce problème .......
Là j'ai du mal a comprendre le raisonnement , les choses sont faites un peu à l'envers .
Le mec pourra dire et bien vous le saviez avant ma situation c'était pas la peine de me faire venir pour me renvoyer cela à la figure après coup , d'autant plus que j'ai prouvé sur le terrain que j'avais encore des qualités !
Je suis persuadé qu'il n'est pas la priorité du club et que le club travaille sur un autre dossier.
Mais au cas ou cet autre dossier échouerait, il se replierait sans doute sur Musampa. Et là on gagnerait du temps car l'essai serait déjà réalisé.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar Asurian57 » 08 sept. 2009, 11:32

Alors tant pis, je serais un bisounours! Mais un bisounours qui voit la réalité des choses et qui, au delà des problèmes, sera toujours derrière son club et continuera de le défendre.

En même temps, qui n'est pas un peu bisounours envers son club, quand on l'a dans le cœur?

Toutes les personnes qui critiquent et rabaissent le club toutes les cinq minutes, n'ont pas à ce prétendre supporters du FCM. Qu'ils changent de forum, ou qu'ils en créent un autre où le fil conducteur sera de critiquer indéfiniment le club. Car pour moi, ce forum officiel est un moyen de partager notre amour du club, de nos couleurs et de notre région!

Enfin, le terme "bisounours" est pour moi un mot qui est utilisé par certaines personnes qui n'ont rien d'autres à dire et celui-ci n'a pas de réelle signification. Donc si on pouvait le mettre au placard, cela arrangerait beaucoup de monde, en particuliers les créateurs du dessin animé (qui n'a aucun rapport avec le football en passant...).

Merci! :slip:

Avatar de l’utilisateur
mira
Messages : 107
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: RL du 08/09/2009 : Metz : le cas Musampa à l’étude

Messagepar mira » 08 sept. 2009, 11:34

tu lui fait signer un contrat au smic plus 100€ net par minute de jeu ca lui fait un salaire de 40000€ par mois plus les primes si il joue tous les matches .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, Bing [Bot], Curtis, Dich, Hugo, Jeckel 57, Julian68, KaiserOfFrance67, ludolux, nico75, Patsupfcmetz, Roberto57 et 377 invités