Le cas Musampa
- Jaminska
Re: Le cas Musampa
Je l'ai pas vu joué, pas d'avis.
- Asurian57
Donner son avis sur un match, c'est pas évident du tout. Il a montré de belle chose, certes, mais la question que se posent les dirigeants messins est légitime: 7 matchs en trois ans... Pouvons-nous s'attendre à une blessure comme Padovano? Pouvons prendre un risque au niveau de la motivations ou de l'état d'esprit du joueurs? Pouvons-nous prendre le risque de déstabiliser (à nouveau) le groupe?
Toutes ces réponses, ce sont les dirigeants qui les ont (ou qui les auront). Donc je ne me prononce pas et je fais confiance à la cellule recrutement du club pour jauger ce joueur.
Toutes ces réponses, ce sont les dirigeants qui les ont (ou qui les auront). Donc je ne me prononce pas et je fais confiance à la cellule recrutement du club pour jauger ce joueur.
- aliosha
Franchement, je n'en sais rien.
Ca peut être une bonne surprise comme un flop.
Ca peut être une bonne surprise comme un flop.
-
tous les joueurs qui joue peu sont souvent des flop rien ne remplace la competition je pense mais faut voir je ne l ai pa vu joue mai un contrat 1 an on n a pa grand chose a perdre ??
- pjanic57
Si on voulait vraiment un milieu gauche, on aurait pu garder Babacar ou Farina, et dans une moindre mesure Barbosa...
- DCD
Mais on cherche un bon milieu gauche.pjanic57 a écrit :Si on voulait vraiment un milieu gauche, on aurait pu garder Babacar ou Farina, et dans une moindre mesure Barbosa...
-
Puis il me semble que YP disait que Johansen jouait très bien à gauche donc qu'il joue à gauche ou dans l'axe, c'est pas bien grave, le Kiki il est bien 

- Cactus
- Administrateur du site
Exactement.Jaminska a écrit :Je l'ai pas vu joué, pas d'avis.
Je ne comprends pas qu'on vienne donner un avis quand on n'a pas vu jouer un joueur.
( et accessoirement qu'on fasse un sondage alors que le gars a joué une fois en amical que trés peu de forumistes ont vu, lesquels l'ont trouvé excellent)
- blok
Comment veux tu qu'on reponde à cela?
Quel est l'interet de demander cela?
A+
BLOK
Quel est l'interet de demander cela?
A+
BLOK
-
j'admire ceux qui sont perclus de certitudes sur l'apport ou non de Musampa, en particulier ceux pour qui il serait un nouveau Jestrovic...ils préfèrent quoi, qu'on essaie un inconnu comme Effa Owona??