Le cas Musampa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il faire signer Kizito dit "Kiki" Musampa

Le sondage est terminé depuis le 08 oct. 2009, 09:58

oui, il va apporter son expérience et une touche technique
22
54%
non, ça sent le transfert à la Jestro
5
12%
NSPP
14
34%
 
Nombre total de votes : 41

bricemetz57
Messages : 181
Inscription : 27 août 2009, 08:13
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le cas Musampa

Messagepar bricemetz57 » 08 sept. 2009, 13:40

Je le sens pas. Beaucoup trop bourlingué le gamin et 3 saisons à 5 match à son âge...niveau physique je le sens encore moins

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27827
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le cas Musampa

Messagepar DCD » 08 sept. 2009, 13:56

Gandalf le blanc a écrit :
Cactus a écrit : Exactement.
Je ne comprends pas qu'on vienne donner un avis quand on n'a pas vu jouer un joueur.
( et accessoirement qu'on fasse un sondage alors que le gars a joué une fois en amical que trés peu de forumistes ont vu, lesquels l'ont trouvé excellent)
Heu... Je ne prends pas ta réponse pour moi, Cactus, mais j'ai un avis sur le joueur.

Je me souviens de Musampa lorsqu'il jouait à Bordeaux. Il n'avait déjà plus rien à voir avec le Kiki Musampa de ses débuts à l'Ajax. Je l'ai vu jouer, je me souviens trés bien de lui... Et ça me fait un peu peur.

Ce ne serait pas un bon recrutement, et je comprends l'hésitation de nos recruteurs.
Même le Musampa du niveau de Bordeaux, c'est inespéré pour Metz

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21179
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le cas Musampa

Messagepar Cactus » 08 sept. 2009, 14:28

Deux sujets sont ouverts sur Musampa, il n'est pas utile d'en rajouter un.
Cela disperse les commentaires pour rien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Carrass', hcn, Jeanmich57, Kiara40, Onsedetend, Przemysl., Roberto57, wazerty123 et 519 invités