Les compos (Gestede sur le banc, Tamboura dans le 11) :
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J06
'Le Live' : FC Metz - FC Nantes
- Le Grand Jules
- Le Grand Jules
Re: 'Le Live' : FC Metz - FC Nante
Polo, si tu pouvais corriger... Dans mon empressement à détrousser les Canaris, je les ai fait repartir de Saint Symphorien sans un S...
- Scoubydoo
Re: 'Le Live' : FC Metz - FC Nantes
N'Gbakoto et Mutsch sur le banc
Bref, une compo très équilibrée avec trois joueurs axiaux sur quatre au milieu de terrain !
Qui pour nous apporter de la vivacité dans les couloirs et provoquer ? De la même façon, notre renouveau sur les deux dernières rencontres est passé par les jeunes et aujourd'hui, hormis Delle, Fallou et Sakho...
Très déçu de la compo... Maintenant seul le terrain compte (et j'espère qu'ils vont me faire mentir) !

Bref, une compo très équilibrée avec trois joueurs axiaux sur quatre au milieu de terrain !

Qui pour nous apporter de la vivacité dans les couloirs et provoquer ? De la même façon, notre renouveau sur les deux dernières rencontres est passé par les jeunes et aujourd'hui, hormis Delle, Fallou et Sakho...
Très déçu de la compo... Maintenant seul le terrain compte (et j'espère qu'ils vont me faire mentir) !
- arthur865
Je comprends pas le système dans lequel on va jouer mais bon je pense que Metz va gagner car je suis très subjectif, un soir de match 

- Scoubydoo
Objectif, non ! C'est plutôt objectif que tu voulais dire il me semblearthur865 a écrit :Je comprends pas le système dans lequel on va jouer mais bon je pense que Metz va gagner car je suis très subjectif, un soir de match

- arthur865
Non c'était bien subjectif car je ne cherche plus à savoir objectivement quelle équipe est la meilleur car avant le match je pense toujours que c'est Metz. Je deviens donc subjectif. Metz jouerait contre Chelsea que je penserai quand même que Metz peut gagner.

-
Allez
, si Ndiaye a tant de rancoeur que çà envers son club , qu'il nous marque un triplé 

- mikeseywert
Un petit coucou à tous les supporters ..au stade y à. Personne....
- _Chris.
Allez les gars, Mutsch pas titu, je trouver ca logique perso, il joue tous les 3 jours le mec abuzay

-
Allez Metz meme si ce match va etre très compliqué, n'esperons pas qu'il soit trop dur...