Bijotat vous semble t-il être l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Bijotat vous semble t-il être l'homme de la situation ?

Messagepar drac » 12 sept. 2010, 10:57

Des questions concernant ses compositions d'équipes reviennent immanquablement dans tous les sujets.
Aussi ai je pensé qu'il était utile que chacun s'exprime dans un topic dédié à cela.
Je n'aime pas les discussions dédiées à un joueur, mais pour l'entraîneur, c'est un cas à part pour moi et qui mérite d'être débattu.
Personnellement, je pense qu'il est trop tôt pour se faire une opinion.
Mais les traits qui se dégagent déjà sont une base de titulaires, inamovibles, quelque soient leurs performances, le positionnement des troupes n'est pas toujours idéal et souvent peu compris et surtout le peu de confiance qu'il semble accorder aux jeunes, ce qui est vraiment le point qui me déçoit aujourd'hui.
Mais encore une fois, attendons la dixième journée pour voir si notre équipe est sur une pente ascendante.

Piou

Re: Bijotat vous semble t-il être l'homme de la situation ?

Messagepar Piou » 12 sept. 2010, 11:29

Moi j'aime pas non plus quand il s'agit de juger un entraineur. Il va forcément y avoir les anti Bijotat primaines comme il y avait des anti Pouliquen primaires pour qui tout est sujet à critique. Alors oui forcément on est pas d'accord avec les choix qu'il effectue. Après il y a autant d'avis sur la compo idéale de l'équipe qu'il y a de supporters. Alors bon il fait ses choix en fonction de ce qu'il voit a l'entrainement, de ce qu'il connait des joueurs etc. Je doute qu'aucun forumiste soit aussi compétent dans ce domaine que lui et surtout au vu de la connaissance qu'il doit commencer à avoir du groupe. Alors moi pour l'instant je continue à avoir confiance

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2010, 11:40

Piou a écrit :Moi j'aime pas non plus quand il s'agit de juger un entraineur. Il va forcément y avoir les anti Bijotat primaines comme il y avait des anti Pouliquen primaires pour qui tout est sujet à critique. Alors oui forcément on est pas d'accord avec les choix qu'il effectue. Après il y a autant d'avis sur la compo idéale de l'équipe qu'il y a de supporters. Alors bon il fait ses choix en fonction de ce qu'il voit a l'entrainement, de ce qu'il connait des joueurs etc. Je doute qu'aucun forumiste soit aussi compétent dans ce domaine que lui et surtout au vu de la connaissance qu'il doit commencer à avoir du groupe. Alors moi pour l'instant je continue à avoir confiance
Je partage ton avis, il faut encore attendre un peu.
Une place entre la 10° et la 15° à la dixième journée me conviendrait pour un début de saison de reconstruction.

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2010, 11:42

Piou a écrit :Moi j'aime pas non plus quand il s'agit de juger un entraineur. Il va forcément y avoir les anti Bijotat primaines comme il y avait des anti Pouliquen primaires pour qui tout est sujet à critique. Alors oui forcément on est pas d'accord avec les choix qu'il effectue. Après il y a autant d'avis sur la compo idéale de l'équipe qu'il y a de supporters. Alors bon il fait ses choix en fonction de ce qu'il voit a l'entrainement, de ce qu'il connait des joueurs etc. Je doute qu'aucun forumiste soit aussi compétent dans ce domaine que lui et surtout au vu de la connaissance qu'il doit commencer à avoir du groupe. Alors moi pour l'instant je continue à avoir confiance
En confirmation de tes dires, si ce topic devenait complètement anti Bijotat, c'est sans problème que j'accepterais une clôture de ce topic et j'encouragerais même les modos à le faire.

Revenir à « Passion Grenat »