Le Sénégalais savoure son premier but en équipe première et compte bien en inscrire d’autres. Pour cela, il n’a qu’une seule méthode : le travail.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... loqué.html
[Site off] Diafra Sakho, compteur débloqué
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Site off] Diafra Sakho, compteur débloqué
Je crois en l'éclosion de Sakho cette année, surtout au contact de N'Diaye.
- jibay54
Déjà que je l'apprécié beaucoup,son interview ne fait qu'à accroitre mon estime de lui ! 

-
Dans son jeu je trouve quelque similitude avec Cissé, surtout pour son jeu dos au but. En espérant un parcours aussi bon que celui de Cissé. En tout cas, il a l'air plutôt sûr de lui.
-
C'est sur et certain que ce jeunot m'apporte satisfaction ...
Je vois déjà un doublé pour lui vendredi soir à la Berrichone de Chateauroux lol !! En tout cas j'espere qu'il ne vas pas en rester là ... la doublette Sakho-N'diaye doit prendre de la confiance et vite !!
Au début de la saison je me disais qu'on était vraiment mal niveau attaque mais maintenant je suis beaucoup plus optimiste qu'avant.
Il faut juste des bons milieus de terrains qui leur apporte les bons ballons, avec Englebert,Guerriero dans l'axe et Diaz et Mutsh sur les cotés je pense que ça peut le faire (en sachant qu'on a aussi Traoré,Yeni, dont le dernier promet lui aussi énormément) Bref je commence a avoir des pensées positives alors qu'il y a quelques semaines c'était le néant !
Néanmoins je pense que je serait encore plus rassurer lorqu'on aura 44 points lol (le nombre de point enregistré par Istres et Chateauroux pour ne pas descendre en National la saison dernière) MDR !!
Je vois déjà un doublé pour lui vendredi soir à la Berrichone de Chateauroux lol !! En tout cas j'espere qu'il ne vas pas en rester là ... la doublette Sakho-N'diaye doit prendre de la confiance et vite !!
Au début de la saison je me disais qu'on était vraiment mal niveau attaque mais maintenant je suis beaucoup plus optimiste qu'avant.
Il faut juste des bons milieus de terrains qui leur apporte les bons ballons, avec Englebert,Guerriero dans l'axe et Diaz et Mutsh sur les cotés je pense que ça peut le faire (en sachant qu'on a aussi Traoré,Yeni, dont le dernier promet lui aussi énormément) Bref je commence a avoir des pensées positives alors qu'il y a quelques semaines c'était le néant !
Néanmoins je pense que je serait encore plus rassurer lorqu'on aura 44 points lol (le nombre de point enregistré par Istres et Chateauroux pour ne pas descendre en National la saison dernière) MDR !!
- champ d'or
Au moins il n'a pas attendu 3 ans pour marquer son premier en championnat pro comme Gestede (qui ne l'a toujours pas fait soit dit en passant).
Sakho est encore un peu tendre et naïf dans ses tentatives de marquer, mais il a montré vendredi qu'il a des capacités techniques pour dérouter les adversaires.
Que ce but le mette en confiance pour la suite du championnat et ce sera déjà pas mal, il se souviendra de sa belle saison pleine de buts en CFA.
Sakho est encore un peu tendre et naïf dans ses tentatives de marquer, mais il a montré vendredi qu'il a des capacités techniques pour dérouter les adversaires.
Que ce but le mette en confiance pour la suite du championnat et ce sera déjà pas mal, il se souviendra de sa belle saison pleine de buts en CFA.
-
Je trouve Sakho interessant,il a réalisé son meilleur match face à Nantes et a été logiquement récompensé avec ce but.Par contre si je trouve l'association N'Diaye-Sakho très prommeteuse,associer Difra à Gestede n'est pas une bonne idée. Le style de Rudy ne correspond pas aux caractéristiques de Sakho.
- yes57
Rudy juste bon pour la cfa pas +
- get_up_kids
Ouais enfin, il a marqué à Clermont en Coupe de la Ligue, c'est un peu pareil quand même!champ d'or a écrit :Au moins il n'a pas attendu 3 ans pour marquer son premier en championnat pro comme Gestede (qui ne l'a toujours pas fait soit dit en passant).
-
Tout à fait j'ai eu l'occasion de discuter avec lui juste après le match et en sus de ses qualités footbalistiques c'est un jeune vraiment sympa et qui a la tête bien ancrée sur les épaules .seth1307 a écrit :Ben ma foi, il a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules ce ptit jeune la!!
pour l'état d'esprit, je vois pas mieux! !
Bref, en espérant que ca marche fort pour lui !