L'équipe B, qui était dans une belle période, est revenue de région parisienne avec une défaite frustrante (1-0). Les Grenats ont évolué à dix pendant la majeure partie de la rencontre, en raison de l'exclusion de leur attaquant Alhassane Keyta.
http://www.fcmetz.com/article/Formation ... etz-b.html
[Site off] CFA : Villemomble 1–0 Metz B
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] CFA : Villemomble 1–0 Metz B
Ah ben voilà, ma nuit est foutue, merci d’attendre le matin pour poster des mauvaises nouvelles !
Je vois que Bourgeois était aligné, c’est quoi la règle dans ces cas là ?
Je ne m’en souviens plus et j’ai pas envie de chercher.

- Symph57
S'il joue pas plus de 15mn avec l'équipe 1, il peut jouer avec la CFA.Amos a écrit :Ah ben voilà, ma nuit est foutue, merci d’attendre le matin pour poster des mauvaises nouvelles !![]()
Enfin je crois.
-
Encore un expulsé ,mais c'est quoi cette génération de joueurs ,a part donner des coups que savent-ils faire ?
Pour ceux qui trouvent Bourgeois exeptionnel, même en CFA il ne casse pas 3 pattes à un canard ... il ne vaut pas beaucoup mieux qu'un Gestede ...
Quand on lit qu'il faut aligner plus de jeunes en équipe première, pas sûr que les jeunes ait un si bon niveau que ça pour franchir le cap et jouer en pro ...
Même un Bussman, malgré la fougue de la jeunesse et de bonnes qualités il a d'énormes lacunes pour jouer en pro ... on l'a bien vu le match contre Vannes où il a été titulaire, il a été mis dans le vent défensivement plusieurs fois et si on ne s'est pas prit un pion c'est plus par la médiocrité des Vannetais que par la qualité de nos joueurs et de nos jeunes ...
Quand on lit qu'il faut aligner plus de jeunes en équipe première, pas sûr que les jeunes ait un si bon niveau que ça pour franchir le cap et jouer en pro ...
Même un Bussman, malgré la fougue de la jeunesse et de bonnes qualités il a d'énormes lacunes pour jouer en pro ... on l'a bien vu le match contre Vannes où il a été titulaire, il a été mis dans le vent défensivement plusieurs fois et si on ne s'est pas prit un pion c'est plus par la médiocrité des Vannetais que par la qualité de nos joueurs et de nos jeunes ...
-
Et tu crois que les joueurs actuels font beaucoup mieux?
Tu ne crois pas que ces jeunes sont frustrés de ne pas pouvoir jouer en équipe première, chose qu'on leur a fait miroité en début de saison... Certains d'entre eux ont apporté des trophées en équipe de jeune...
On a un centre de formation qui ne sert qu'à alimenter les autres équipes car on est incapable de les faire jouer... on leur donne de moins en moins leur chance. Joueurs qui une fois ailleurs parviennent à confirmer leurs potentiels et à s'imposer comme de bons joueurs de premières divisions, ou qui arrivent à nous la mettre profond quand ils jouent contre nous! Histoire de bien nous faire regretter de ne pas leur avoir fait confiance!
Tu ne crois pas que ces jeunes sont frustrés de ne pas pouvoir jouer en équipe première, chose qu'on leur a fait miroité en début de saison... Certains d'entre eux ont apporté des trophées en équipe de jeune...
On a un centre de formation qui ne sert qu'à alimenter les autres équipes car on est incapable de les faire jouer... on leur donne de moins en moins leur chance. Joueurs qui une fois ailleurs parviennent à confirmer leurs potentiels et à s'imposer comme de bons joueurs de premières divisions, ou qui arrivent à nous la mettre profond quand ils jouent contre nous! Histoire de bien nous faire regretter de ne pas leur avoir fait confiance!
- Julius
Frustration... Voilà un terme qui résumerait bien la situation vécue par les jeunes depuis le début de saison...metz59 a écrit :Et tu crois que les joueurs actuels font beaucoup mieux?
Après l'échec de la montée, on nous annonce que le club va puiser dans le vivier des jeunes pour redonner un nouveau souffle au club...
3 mois plus tard, force est de constater qu'il n'en ait rien... A part quelques exceptions, ils jouent tous un rôle de second rang au club et joue le plus souvent avec le CFA...
Dans ce climat, on peut comprendre "l'excès d'agressivité de certains jeunes"...