Tours-Metz, le groupe (non off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Tours-Metz, le groupe (non off)

Messagepar messindu57 » 02 oct. 2010, 18:17

Dominique Bijotat a sélectionné 16 joueurs pour le déplacement lundi soir à Tours. Les messins partiront demain en matinée avant d’effectuer sur place une dernière séance d’entraînement.

Le technicien messin a décidé de se passer de Gestede et Tamboura pour se rendez-vous. Joris Delle partira mardi matin direction Clairefontaine pour le rassemblement de l’Equipe de France Espoirs.

Les joueurs:

Delle – Sissoko
Bussmann – Mutsch – Brégerie – Fréchaut – Gueye
Diagne – Guerriero – Englebert – Cassan – Tandjigora – Fleurival
Bourgeois – N’Diaye – Sakho.

http://www.sociosfcmetz.fr/20101002-le- ... our-tours/

get_up_kids

Re: Tours-Metz, le groupe

Messagepar get_up_kids » 02 oct. 2010, 18:27

Compte tenu des blessures et suspensions actuelles, Bijotat ne pouvait pas sélectionné un meilleur groupe si je m'abuse!
Reste maintenant à voir la compo qu'il va nous pondre,parce que si c'est pour mettre:

Englebert-Diagne-Guerriero-Fleurival au milieu, c'est pas la peine! :-)

gg67

Messagepar gg67 » 02 oct. 2010, 18:39

il faut dire qu'avec DIAZ et TRAORE on n'a pas de bol non plus

Piou

Messagepar Piou » 02 oct. 2010, 20:01

Les ingredients ne sont pas trop mauvais, on va voir la recette qu'on va nous sortir avec ça ! J'ai des doutes....

drac

Messagepar drac » 02 oct. 2010, 21:05

Piou a écrit :Les ingredients ne sont pas trop mauvais, on va voir la recette qu'on va nous sortir avec ça ! J'ai des doutes....
Delle + 10 arrières !

Séb

Messagepar Séb » 02 oct. 2010, 22:57

Et le site off ne nous dit rien sur cela

messindu57

Messagepar messindu57 » 03 oct. 2010, 00:03

Séb a écrit :Et le site off ne nous dit rien sur cela
ba c'est pas grave... on se complète, si on connait le groupe c'est normal de le donner à tout le monde :D sinon j'vois pas l'intérêt de le garder pour nous lol

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 oct. 2010, 00:14

soit dit en passant, j'espère qu'il est juste, pas comme l'info selon laquelle Delle ne serait pas du voyage contre Tours hein... :roll:

messindu57

Messagepar messindu57 » 03 oct. 2010, 00:47

Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, j'espère qu'il est juste, pas comme l'info selon laquelle Delle ne serait pas du voyage contre Tours hein... :roll:
concernant cette info c'est quelqu'un de son entourage à la base qui me l'a dit après perso je pense qu'il a eut la dérogation pour^^ je savais depuis mardi qu'il été pré convoqué je l'ai publié jeudi à 11h sur notre site... dc tout n'est pas faut concernant les infos que l'on sort. Concernant le groupe il y avait 18 joueurs samedi à l'entrainement et c'est le journaliste du répu qui nous a dit qui n'y était pas... donc en principe le reste du groupe va à Tours.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 oct. 2010, 10:48

messindu57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :soit dit en passant, j'espère qu'il est juste, pas comme l'info selon laquelle Delle ne serait pas du voyage contre Tours hein... :roll:
concernant cette info c'est quelqu'un de son entourage à la base qui me l'a dit après perso je pense qu'il a eut la dérogation pour^^ je savais depuis mardi qu'il été pré convoqué je l'ai publié jeudi à 11h sur notre site... dc tout n'est pas faut concernant les infos que l'on sort. Concernant le groupe il y avait 18 joueurs samedi à l'entrainement et c'est le journaliste du répu qui nous a dit qui n'y était pas... donc en principe le reste du groupe va à Tours.
Donc justement ! il faut prendre avec prudence tous ces " en principe".
Le Coach a la possibilité de modifier son groupe jusqu'au dernier moment.

Je rappelle que seules les infos provenant du Site Officiel du FC METZ doivent être considérées comme authentiques et sûres.

Je rajoute donc " non off" à ton titre

Revenir à « Passion Grenat »