La course au maintien...
- aliosha
La course au maintien...
Voilà, après neuf journées (8 pour nous), je pense qu'on peut commencer à dresser une liste des équipes qui vont se battre avec nous pour rester en Ligue 2 la saison prochaine. On la fera évoluer en fonction des résultats des uns et des autres. Pour l'instant voici selon moi les équipes concernées par cette course :
12 Dijon 11
13 Nîmes 10
14 AC Ajaccio 10
15 Clermont Foot 10
16 Laval 8
17 Istres 8
----------------------------------------------
18 Reims 7
19 Metz 6
20 Grenoble 6
J'y est inclus volontairement Dijon qui est à 5 points et que nous recevons dans 15 jours. Si on perd à Tours, il faudra absolument battre Dijon sous peine de les voir filer à 8 points et il me parait difficile que nous puissions les rattrapper.
12 Dijon 11
13 Nîmes 10
14 AC Ajaccio 10
15 Clermont Foot 10
16 Laval 8
17 Istres 8
----------------------------------------------
18 Reims 7
19 Metz 6
20 Grenoble 6
J'y est inclus volontairement Dijon qui est à 5 points et que nous recevons dans 15 jours. Si on perd à Tours, il faudra absolument battre Dijon sous peine de les voir filer à 8 points et il me parait difficile que nous puissions les rattrapper.
-
Re: La course au maintien...
Pas la peine , au tiers du championnat c'est dejà cuit , regardes plutot vers les clubs de National qui seront dans le groupe la saison prochaine.
- jack mc coy
Je pense que le club devrait officiellement admettre qu'il vise le maintien cette saison, et rien d'autre. Après, adviendra ce qu'il adviendra. Mais pour l'état d'esprit général, c'est important de ce mettre bien ca dans la tête. Et aussi qu'on est devenu un club moyen de L2, avec un budget de L2... Reconnaitre la vérité fait parfois avancer.
- Curtis
Ben moi j'avais cru comprendre que le club répétait inlassablement que l'on jouait le maintien cette année .. J'ai pas entendu parler de montée !jack mc coy a écrit :Je pense que le club devrait officiellement admettre qu'il vise le maintien cette saison, et rien d'autre. Après, adviendra ce qu'il adviendra. Mais pour l'état d'esprit général, c'est important de ce mettre bien ca dans la tête. Et aussi qu'on est devenu un club moyen de L2, avec un budget de L2... Reconnaitre la vérité fait parfois avancer.
- Billou Grenat
L'an dernier il me semblait que l'objectif était la montée en 3 ans ...Curtis a écrit :Ben moi j'avais cru comprendre que le club répétait inlassablement que l'on jouait le maintien cette année .. J'ai pas entendu parler de montée !jack mc coy a écrit :Je pense que le club devrait officiellement admettre qu'il vise le maintien cette saison, et rien d'autre. Après, adviendra ce qu'il adviendra. Mais pour l'état d'esprit général, c'est important de ce mettre bien ca dans la tête. Et aussi qu'on est devenu un club moyen de L2, avec un budget de L2... Reconnaitre la vérité fait parfois avancer.
- laurentlelorrain
L'objectif sera atteint , la montée en L2 dans 1 an ou 2 apres une descente en national .....Billou Grenat a écrit :
L'an dernier il me semblait que l'objectif était la montée en 3 ans ...
- Fred
Troyes était dernier en venant chez nous pour la 4eme journée, ils sont premier au bout de 8...
Tout peut aller très vite il est encore tôt pour dire que rien ne va.
La défense est bonne, pas l'attaque ça fait 50% du boulot c'est pas comme si rien ne fonctionnait.
Tout peut aller très vite il est encore tôt pour dire que rien ne va.
La défense est bonne, pas l'attaque ça fait 50% du boulot c'est pas comme si rien ne fonctionnait.
- Billou Grenat
T'as de l'humour toi ... Je parlais de la montée en L1 ...laurentlelorrain a écrit :L'objectif sera atteint , la montée en L2 dans 1 an ou 2 apres une descente en national .....Billou Grenat a écrit :
L'an dernier il me semblait que l'objectif était la montée en 3 ans ...

- jack mc coy
Annoncer que l'on ne joue pas la montée ne veut pas dire que l'on joue le maintien...Curtis a écrit :Ben moi j'avais cru comprendre que le club répétait inlassablement que l'on jouait le maintien cette année .. J'ai pas entendu parler de montée !jack mc coy a écrit :Je pense que le club devrait officiellement admettre qu'il vise le maintien cette saison, et rien d'autre. Après, adviendra ce qu'il adviendra. Mais pour l'état d'esprit général, c'est important de ce mettre bien ca dans la tête. Et aussi qu'on est devenu un club moyen de L2, avec un budget de L2... Reconnaitre la vérité fait parfois avancer.
- solidsnake
avec 1 seule victoire en 9 matchs se maintenir serait déjà un bon résultat !