En visite à Tours (3e), lundi (20h30), Metz (19e), attaque en berne, n'a gagné qu'un seul match.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... eveil.html
L'equipe.fr - Metz doit croire au réveil
- Symph57
Re: L'equipe.fr - Metz doit croire au réveil
METZ : Delle - Mutsch, Frechaut, Brégerie (cap.), Bussmann - Cassan, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Englebert - N'Diaye.
Elle me plait cette équipe
un 4-3-2-1
un 4-3-2-1
- get_up_kids
Même si Fallou ne mérite pas de se faire chipper sa place en défense centrale par Frechaut, pour le reste cette compo d'équipe me conviendrait parfaitement, compte tenu de l'absence de N'Gbakoto!
- mario
Séb a écrit :METZ : Delle - Mutsch, Frechaut, Brégerie (cap.), Bussmann - Cassan, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Englebert - N'Diaye.
un 4-3-2-1
Je mettrai juste Bourgeois à la place de N'Diaye........ et quelqu'un d'autre à la place de Englebert.... mais reste plus grand monde
- drac
Je garderais Delle et je remplacerais tous les autresSéb a écrit :METZ : Delle - Mutsch, Frechaut, Brégerie (cap.), Bussmann - Cassan, Fleurival, Guerriero, Tandjigora - Englebert - N'Diaye.
un 4-3-2-1
- yes57
de toute façon avec metz c'est ou match nul ou match perdu
J'ai vraiment hate de voir jouer Bussman,parce qu'avec tout le bien qu'on dit de lui......et tout le mal qu'on a dit de Tamboura,que je n'ai pas trouvé merveilleux mais en tout cas pas plus mauvais que les autres! J'attends ce soir pour voir!ALLEZ METZ!
Avec frechaut en defense metz n'a pas encore encaissé de but ce qui n'est pas le cas avec fallou DIAGNE.....get_up_kids a écrit :Même si Fallou ne mérite pas de se faire chipper sa place en défense centrale par Frechaut, pour le reste cette compo d'équipe me conviendrait parfaitement, compte tenu de l'absence de N'Gbakoto!
-
vite vite, t'as 1 chance sur 2 de gagner à Loto foot!yes57 a écrit :de toute façon avec metz c'est ou match nul ou match perdu
- get_up_kids
Bien sûr Metz n'a jamais encaissé de but avec Frechaut en défense centrale la saison dernière....henrik larsson a écrit :Avec frechaut en defense metz n'a pas encore encaissé de but ce qui n'est pas le cas avec fallou DIAGNE.....get_up_kids a écrit :Même si Fallou ne mérite pas de se faire chipper sa place en défense centrale par Frechaut, pour le reste cette compo d'équipe me conviendrait parfaitement, compte tenu de l'absence de N'Gbakoto!