Peu utilisé depuis le début de la saison, Olivier Cassan a marqué des points à Tours. L’ancien joueur de Rodez revient sur la partie et sur son début de saison.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... ation.html
[Site off] Olivier Cassan entre bonheur et frustration
- Toni Truand
Re: [Site off] Olivier Cassan entre bonheur et frustration
Bon match, joli but, mais la faute qui amène la réduction du score, il aurait pu s'en passer. Il était encore dans l'euphorie de son but... dommage.
- aliosha
J'ai vraiment bien aimé sa prestation, il faut maintenant qu'il confirme mais je pense qu'il peut être la bonne pioche du FC Metz pour cette saison...
- drac
T'es cassant !Toni Truand a écrit :Bon match, joli but, mais la faute qui amène la réduction du score, il aurait pu s'en passer. Il était encore dans l'euphorie de son but... dommage.
-
Il voulait sortir il me semble, il était épuisé physiquement.Toni Truand a écrit :Bon match, joli but, mais la faute qui amène la réduction du score, il aurait pu s'en passer. Il était encore dans l'euphorie de son but... dommage.
-
Il ne tient pas un match , pour la L2 il faut des gars solides pour les rudes combats.symba057 a écrit :[/
Il voulait sortir il me semble, il était épuisé physiquement.
-
je l'ai trouvé convaincant pour ma part....c'est autre chose que Fleurival,qui ne touche pas une bille!Pourquoi ne pas lancé un jeune comme haddadji,qui fait de bon match avec la réserve!Mais j'oubliais que DB est le père spirituel de Fleurival...
C'était l'homme du match côté messin et s'il joue plus souvent il gagnera en endurance car il est encore jeune .
Il aurait du jouer beaucoup plus depuis le début de saison, ça nous aurait fait du bien .
Une grosse volonté de créer et une bonne qualité de passe...
En tout cas, j'espère qu'il a gagné sa place et qu'il la gardera !
Il aurait du jouer beaucoup plus depuis le début de saison, ça nous aurait fait du bien .
Une grosse volonté de créer et une bonne qualité de passe...
En tout cas, j'espère qu'il a gagné sa place et qu'il la gardera !
- Symph57
- Scoubydoo
Pour Haddadji, nous sommes d'accordalex57000 a écrit :je l'ai trouvé convaincant pour ma part....c'est autre chose que Fleurival,qui ne touche pas une bille!Pourquoi ne pas lancé un jeune comme haddadji,qui fait de bon match avec la réserve!Mais j'oubliais que DB est le père spirituel de Fleurival...