Soutenons notre équipe jusqu'au bout !
-
Soutenons notre équipe jusqu'au bout !
Bonjour c'est le premier sujet que je lance sur ce forum , il faut bien un début a tout. J'aimerai juste savoir s'il y a encore quelques supporters qui croient encore à notre équipe ?! J'ai 17 ans , ça fait 11 ans que je suis abonné en tribune Sud et je n'ai jamais laché mon équipe , même dans les moments difficiles , certe aujourd'hui c'est la premiere fois que je vis une situation comme ça mais je suis sur que Metz va remonter la pente et dès vendredi face a Dijon , en restant sur les valeurs sûrs contre Tours. Vous en pensez quoi ? Tous au Stade Vendredi pour soutenir notre chere équipe qu'on à pas envi de voir coulée !!
Jusqu'au bout !!

- Amsalem
Re: Soutenons notre équipe jusqu'au bout !
Bienvenue.
Au stade depuis 11 ans soit...1999, le début de la fin. Pauvre jeune. C'est bien, t'es courageux (ou SM).
Au stade depuis 11 ans soit...1999, le début de la fin. Pauvre jeune. C'est bien, t'es courageux (ou SM).
- laurentlelorrain
Les joueurs, le coach et les supporters n'ont surtout pas le droit de laisser mourir une institution comme l'est le FC METZ avec son stade de 26000 qui sera rempli mardi . J'en ai mal au coeur d'avance d'ailleurs .
-
moi je suis d'accord si on montre à l'équipe qu'on ira les soutenir jusqu'au bout(même a la mort
)il se donneront plus.Ca fait 6 ans que vis plus a metz mais a limoges mais d'ici je les supporte toujours
.evidemment ca me desole un peu de voir une moyenne de 7000 personnes au stade .justement c'est contre les "petits" qu'il faut qu'il y ait le plus de personnes (et pour les plus pessimistes c'est la que vous avez le plus de chances de voir metz marquer).le top ce serrait de voir au moins 15000 personnes contre dijon .et franchement metz joue mieux ,avec une equipe inexperimenté et jeune,il reste 29 matchs et metz est a 10 pts de ...sedan,troyes et tours :marteau: .on est pas meilleur que ces equipes hard-discount
.
EN RESUM2.

EN RESUM2.

-
En effet je n'ai pas connu les heures de gloire du FC Metz , mais croyez moi mon grand pere ( avec qui je suis abonné depuis 11 ans) ma tout expliqué en détail , et j'ai revu pas mal de vidéo de ces fameux matchs , je regrette de ne pas avoir connu cette époque , ce Saint Symphorien , ces deux dernières saisons ont été terrible pour moi , tellement déçu , dégouté par ces faim de saison.. Mais bon je suis toujours là ,aucun de mais amis ne comprennent , pourquoi je tiens tant a ce club , je ne sais pas , c'est une passion , un amour du club , c'est au Saint Symphorien que je me sens chez moi voila... J'esperais tant une montée ces deux dernières années.. mais rien la ligue 2 encore et toujours , en esperant qu'un jour je pourrais vivre les émotions a Metz que vous avez vécus.
-
je sais ce que tu ressant juju habitant donc limoges je me fais limite "detruire" guand je passe en ville avec mon maillot et/ou mon echarpe
jai 18 ans mais je minteresse au foot que depuis 6 ans soit le nombre d'année que je ne suis plus a limoges .je suis allé au stade que 2 fois ;en ligue 1 contre nice et rennes ou a chaque fois ont s'est fait egaliser a la dernière minute :'(
mon reve ce serrait d'avoir 1 match de coupe de france a limoges contre metz ,bon cet annee le lfc est deja eliminé mais ya encore 3 clubs de la peripherie alors
faut prier.

mon reve ce serrait d'avoir 1 match de coupe de france a limoges contre metz ,bon cet annee le lfc est deja eliminé mais ya encore 3 clubs de la peripherie alors

- drac
Juju57310 abonné depuis 11 ans.
Metz plonge depuis 11 ans.
Je propose que Juju57310 s'abonne à Nancy
Metz plonge depuis 11 ans.
Je propose que Juju57310 s'abonne à Nancy
Et tous cela parce que son grand-pere ne voulait pas aller au match tout seul.........pôv jeune.... :siffle:
- Straight Outta Metz
on devrait presque le faire IDS et l'obliger à pointer au comico les soirs de matchs
- Billou Grenat
Non mais LOL !!! Tu te fais détruire à Limoges alors que c'est tout juste s'ils ont un club de foot ...partonus le messin a écrit :je sais ce que tu ressant juju habitant donc limoges je me fais limite "detruire" guand je passe en ville avec mon maillot et/ou mon echarpejai 18 ans mais je minteresse au foot que depuis 6 ans soit le nombre d'année que je ne suis plus a limoges .je suis allé au stade que 2 fois ;en ligue 1 contre nice et rennes ou a chaque fois ont s'est fait egaliser a la dernière minute :'(
mon reve ce serrait d'avoir 1 match de coupe de france a limoges contre metz ,bon cet annee le lfc est deja eliminé mais ya encore 3 clubs de la peripherie alorsfaut prier.