get_up_kids a écrit :aliosha a écrit :Finalement c'était le journel l'Equipe qui avait raison !
Oui et le problème, c'est que même si on a gagné ce soir, la solution Fleurival dans un couloir n'est pas viable à moyen terme, tant les qualités de Fleurival sont à l'opposé de celles que doit avoir un milieu latéral....
Mais bon Tamboura joue milieu offensif gauche, et délivre une passe décisive, donc bon après ça on peut plus rien dire!

On attendera donc pour voir nos jeunes, à moins qu'on les voye ailleurs parceque franchement quand je vois le spectacle ce soir, je me pose beaucoup de questions...
J'étais au stade et franchement je me suis fais *****.
Alors, certes on marque deux superbes buts grâce à une splendide frappe de Fleurival et à une superbe action de Tamboura. Ajoutons le pénalty très bien tiré par Bregerie mais à part ça c'était le néant total ce soir.
La grande satisfaction c'est Sahko, là on tient un tout bon, bonne technique, excellent dans son jeu dos au but ainsi que dans les airs, j'ai été épathé par ce gamin et je suis bien content qu'il ait marqué. Ensuite j'ai bien aimé Cassan et C.Gueye, le reste ne m'a toujours pas convaincu...
Alors quand on voit la prestation de Sahko, on peut se dire que c'est bien dommage de ne pas faire plus confiance en nos jeunes et de leur préférer des mecs qu'on place à des postes qui ne sont pas le leur. J'aurais bien voulu voir N'Gbakoto rentré quand on menait 2-0 à 20 minutes de la fin.
Ce soir je ne vais pas faire la fine bouche parcequ'on a gagné mais non Bijotat ne m'a toujours pas convaincu par ses choix et sa gestion de l'effectif.