Au vu de notre récente performance à Tours et au gré des résultats de la CFA et de l'émergence de quelques jeunes, j'aimerai avoir votre ressenti et l'équipe pour laquelle vous opteriez face à Dijon...
Pour ma part :
.............................Delle..............................
Gueye..........Fréchaut.........Fallou..........Bussmann
...........................Guerriero..........................
.................Haddadji.........Englebert.................
Mustch................................................Cassan
.............................Sakho.............................
Je m'en explique.... Bussmann à gauche car à force de le laisser sur le banc ou en CFA, on va finir par oublier que c'est d'expérience et de temps de jeu dont ont besoin nos meilleurs jeunes et il en fait partie ! Gueye repique à droite où sa complémentarité avec Mutsch demande à être développée. Même si j'ai apprécié le duo Cassan-Gueye, je pense que notre ancien ruthénois sera aussi à l'aise avec le jeune Bussmann, tout aussi offensif comme latéral que le sénégalais. A défaut de pur gaucher, je conserve Cassan dans ce secteur.
Dans l'entrejeu, exit Fleurival trop inconstant à mon gout et je positionne juste devant la défense un "aboyeur" (Guerriero) un relayeur (Haddadji) et un organisateur susceptible de tempérer le jeu (Englebert).
Pour Haddadji, c'est la récompense du travail fourni en CFA et de ses bonnes performances car à force de prôner l'existence d'une passerelle entre la CFA et l'équipe première, il serait bien qu'elle se concrétise par la promotion de ses meilleurs éléments. Car moi, ça me donne plutôt l'impression que l'on se cherche des prétextes et que certains ne joueront pas ou peu avec l'équipe première sans démériter pour autant (M'Fa, Koulibaly, Métanire, Haddadji... pour ne citer qu'eux) !
Votre compo face à Dijon
- aliosha
Re: Votre compo face à Dijon
------------------Delle---------------------------
C.Gueye---------Frechaut---Fallou------Bussmann
-----------------Guerriero------------------------
------------Englebert------Fleurival---------------
N'Gbakoto--------------------------------Cassan-
------------------Sahko-------------------------
Je laisse souffler Mutsch car il ajoué un match international mardi et que j'ai trouvé C.Gueye bon à Tours.
Je laisse Fleurival dans le onze de départ car j'ai trouvé qu'il avait fait son meilleur match face à Tours même si il a un peu disparu de la circulation en deuxième mi-temps.
Je laisse souffler Mutsch car il ajoué un match international mardi et que j'ai trouvé C.Gueye bon à Tours.
Je laisse Fleurival dans le onze de départ car j'ai trouvé qu'il avait fait son meilleur match face à Tours même si il a un peu disparu de la circulation en deuxième mi-temps.
- Scoubydoo
Je n'ai pas mis N'Gbakoto car il me semblait qu'il était suspendu... Ce n'était pas deux matchs qu'il a pris ou sa suspension est-elle déjà purgée ?aliosha a écrit :------------------Delle---------------------------
Sinon, ton équipe me plait bien également....
- aliosha
Ses deux matchs, il les a purgé face à Reims et Tours, il est donc apte pour postuler à une place.Scoubydoo a écrit :Je n'ai pas mis N'Gbakoto car il me semblait qu'il était suspendu... Ce n'était pas deux matchs qu'il a pris ou sa suspension est-elle déjà purgée ?aliosha a écrit :------------------Delle---------------------------
Sinon, ton équipe me plait bien également....
- drac
Dixième match, donc après j'ai le loisir de dire ce que je pense après ce dixième mauvais résultat présumé.aliosha a écrit : Ses deux matchs, il les a purgé face à Reims et Tours, il est donc apte pour postuler à une place.
- Scoubydoo
Ok, je te remercie... Alors je modifie mon équipe en titularisant N'Gbakoto à la place de Mustch qui, effectivement, mérite de souffler un peu...aliosha a écrit :Ses deux matchs, il les a purgé face à Reims et Tours, il est donc apte pour postuler à une place.
- aliosha
Au final, on a quasiemment la même équipeScoubydoo a écrit :Ok, je te remercie... Alors je modifie mon équipe en titularisant N'Gbakoto à la place de Mustch qui, effectivement, mérite de souffler un peu...aliosha a écrit :Ses deux matchs, il les a purgé face à Reims et Tours, il est donc apte pour postuler à une place.

-
-----------------------Delle----------------------
Gueye-----Frechaut------Fallou-----Bussman
-------------------Guerriero------------------
----------Englebert---------Haddadji--------
N'gbakoto-----------------------------Cassan
---------------------Sakho---------------------
Gueye-----Frechaut------Fallou-----Bussman
-------------------Guerriero------------------
----------Englebert---------Haddadji--------
N'gbakoto-----------------------------Cassan
---------------------Sakho---------------------
-
---------------delle---------------------
tamboura---bregerie---frechaut---gueye
------------------guerriero---------------------
-------tandjigora--------englebert-----------
cassan---------bourgeois----------n'gbakoto

tamboura---bregerie---frechaut---gueye
------------------guerriero---------------------
-------tandjigora--------englebert-----------
cassan---------bourgeois----------n'gbakoto

-
Aparament vous pourrez aussi laissez Delle souffler un peu ... en tout cas je crois bien que Bijotat le vois de cette oeil !! Sinon j'aime bien vos compos ... Juste le fait est que je trouve qu'on est leger ce soir en attaque !!Scoubydoo a écrit :Ok, je te remercie... Alors je modifie mon équipe en titularisant N'Gbakoto à la place de Mustch qui, effectivement, mérite de souffler un peu...aliosha a écrit :Ses deux matchs, il les a purgé face à Reims et Tours, il est donc apte pour postuler à une place.