La montée , personne n'ose en parler.
-
La montée , personne n'ose en parler.
La montée , personne n'ose en parler , et c'est tout a fait normal vu le départ catastrophique de notre équipe . Mais lorsque je regarde le classement , je remarque que nous ne sommes qu'à 8 points du 3eme. Alors pourquoi ne pas y croire ? Il nous faut faire une série , si nous gagnons à Grenoble ( qui est au plus mal) puis Angers a domicile je peux vous dire que nous allons faire un bon dans le classement. Certe certain dirons que c'est absurdes mais si nous continuons sur la même dynamique que contre Tours et Dijon moi je dis pourquoi pas ! 

- geo alambic
Re: La montée , personne n'ose en parler.
Je pense qu'on pourrait en parler quand on aura montré quelque chose de concret sur plusieurs matchs, faire une série, et puis on est encore en octobre c'est un peu tôt peut-être. Si l'équipe reste solidaire et qu'on a un peu de réussite, ce sera peut-être possible.
tout le monde y pense mais personne n'en parle ;)
- Amsalem
Non mais sérieusement ?Goon a écrit :tout le monde y pense mais personne n'en parle ;)

- drac
La montée j'y pense chaque fois que je monte en tribune, c'est haut pour un vieux comme moi !Amsalem a écrit :Non mais sérieusement ?Goon a écrit :tout le monde y pense mais personne n'en parle ;)
- aliosha
drac a écrit :La montée j'y pense chaque fois que je monte en tribune, c'est haut pour un vieux comme moi !Amsalem a écrit :Non mais sérieusement ?

Non mais sérieusement, parler de monter alors qu'on vient de sortir de la zone rouge...Qu'on se maintienne ça sera déjà pas mal
- drac
?tonyfc a écrit :Hehehehe
Il en fallait un et c'est lui...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh pour parler de montée, il ne faut avoir vu aucun des matchs du Fc Metz cette saison.
Nous avons une équipe capable de jouer le milieu de tableau ce qui n'est déjà pas si mal vu le niveau de jeu affiché cette saison ..
Nous avons une équipe capable de jouer le milieu de tableau ce qui n'est déjà pas si mal vu le niveau de jeu affiché cette saison ..
-
Le milieu de tableau ? Vu notre prestation à Tours puis hier soir , même si ça n'a pas été parfait , on peut jouer plus haut si on commence une série ;)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A Tours, on a été pas mauvais offensivement, mais très friable défensivement. Contre Dijon, on a certes mis 3 buts mais dans le jeu on a été relativement inexistant d'après les commentaires de ceux présents au stade.
Maintenant ce ne sont pas forcément les équipes les plus douées qui montent et sur une bonne série on peut lancer notre saison mais autant avec FDT l'équipe ne jouait pas mais marquait sur ses quelques occasions et était solide défensivement, autant aujourd'hui nous ne sommes ni solides défensivement, ni efficaces offensivement donc c'est chaud !!
Maintenant ce ne sont pas forcément les équipes les plus douées qui montent et sur une bonne série on peut lancer notre saison mais autant avec FDT l'équipe ne jouait pas mais marquait sur ses quelques occasions et était solide défensivement, autant aujourd'hui nous ne sommes ni solides défensivement, ni efficaces offensivement donc c'est chaud !!