Yvon Pouliquen a sélectionné dix sept joueurs en prévision du match de vendredi contre Tours.
http://www.fcmetz.com/news/display/5696
C'est moi qui sait plus compter ou bien il n'y a que 15 joueurs dans le groupe au lieu des 17 annoncés
le groupe pour Metz - Tours
- kok la cour 974
- Sciphyre
Re: le groupe pour Metz - Tours
Par ailleurs, le club attend toujours le retour de sélection de Razak Omotoyossi.

- zyxybrack
je pense rajoute pied et bregerie
- Robokop
Effectivement.....j'avais vu Omotoyossi mais pas eux....zyxybrack a écrit :je pense rajoute pied et bregerie
Sans doute à cause du passif de razak....
- Robokop
Au fait qui va le payer ?Fox a écrit :Razak n'est pas le seul à être resté bloqué au Bénin d'après le RL de ce matin...
Le FC Metz ou le Bénin.....
Bon OK c'est une question qui fait débat à chaque match international
- Evargalo
Lu dans l'article de l'avant-match:
"Le onze de départ tourangeau ne devrait pas être très éloigné de celui aligné par Daniel Sanchez le 27 août. Celui de Metz également."
Compte-tenu des absences dans le groupe d'Omotoyossi ou Zimmer, et de la probable non-titularisation de Mutsch, N'Diaye , Bourgeois et Fallou aux profits de Brégerie, Mendy et Papiss, j'en doute.
"Le onze de départ tourangeau ne devrait pas être très éloigné de celui aligné par Daniel Sanchez le 27 août. Celui de Metz également."
Compte-tenu des absences dans le groupe d'Omotoyossi ou Zimmer, et de la probable non-titularisation de Mutsch, N'Diaye , Bourgeois et Fallou aux profits de Brégerie, Mendy et Papiss, j'en doute.
- champ d'or
J'espère que si ce soir le duo Cissé-Mendy fait encore des siennes YP prendra ses responsabilités et sortira une bonne fois pour toute les atouts Bourgeois et N'Diaye !!!melon57 a écrit :... D'après le RL on devrait avoir le onze suivant :
Marichez - Brégerie, Frechaut, Vivian, Biancalani - Cardy, Rocchi, Johansen, Pied - Cissé, Mendy

On pourra pas dire qu'ils n'auront pas eu leur chance.
- Matthew
De très fortes probabilités que l'on s'oriente vers cette équipe.melon57 a écrit :... D'après le RL on devrait avoir le onze suivant :
Marichez - Brégerie, Frechaut, Vivian, Biancalani - Cardy, Rocchi, Johansen, Pied - Cissé, Mendy
- IroOn
Allez encore Johansen sur les ailes :marteau:
-
T'as regardé son interview sur la web tv?IroOn a écrit :Allez encore Johansen sur les ailes :marteau:
Si non vas-y ça t'éviteras d'être fâché chaque semaine parce qu'il est sur le côté.