Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Robokop » 14 sept. 2009, 19:35

lepop a écrit :beh voila nikel :) j'avais envie de poser la question si quelqu'un avait des news , merci !
et pourvu qu'il claque enfin et qu'il nous fasse gagner !!!
J'espère qu'il ne pas pas encore disparaitre d'ici vendredi.... :-D

mrk57
Messages : 44
Inscription : 29 août 2009, 15:01

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar mrk57 » 14 sept. 2009, 19:45

j'espere que l'on ne va pas l'attendre a chaque match de selection


Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Maverick » 14 sept. 2009, 21:26

C'est en rapport avec le joueur les pubs pour maigrir juste en dessous ??? :boxe:

Polskagraoully
Messages : 327
Inscription : 26 août 2009, 23:08

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Polskagraoully » 14 sept. 2009, 23:31

Peut on décemment penser laisser femme et enfant seul au milieu de nulle part ? Qui sur ce forum laisserait sa famille dans un pays et prendrait seul l'avion pour rentrer travailler ???
Son non retour n'est pas un caprice de star mais simplement un problème administratif.
Sont tort est simplement de ne pas avoir informé tout de suite le club.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar sepi1975 » 15 sept. 2009, 00:16

Maverick a écrit :
C'est en rapport avec le joueur les pubs pour maigrir juste en dessous ??? :boxe:
Ben oui ... Tu n'avais pas compris? :bravo:
Il a un physique de déménageur notre OMO :muscu:

gauloiskiki

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar gauloiskiki » 15 sept. 2009, 00:45

Polskagraoully a écrit :Peut on décemment penser laisser femme et enfant seul au milieu de nulle part ? Qui sur ce forum laisserait sa famille dans un pays et prendrait seul l'avion pour rentrer travailler ???
Son non retour n'est pas un caprice de star mais simplement un problème administratif.
Sont tort est simplement de ne pas avoir informé tout de suite le club.
Sur ce coup là, je te rejoins.
Je suis pas footballeur professionnel, je n'ai ni femme, ni enfant, mais il est clair que je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie personnelle ...

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar messinmarseille » 15 sept. 2009, 05:25

gauloiskiki a écrit :
Polskagraoully a écrit :Peut on décemment penser laisser femme et enfant seul au milieu de nulle part ? Qui sur ce forum laisserait sa famille dans un pays et prendrait seul l'avion pour rentrer travailler ???
Son non retour n'est pas un caprice de star mais simplement un problème administratif.
Sont tort est simplement de ne pas avoir informé tout de suite le club.
Sur ce coup là, je te rejoins.
Je suis pas footballeur professionnel, je n'ai ni femme, ni enfant, mais il est clair que je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie personnelle ...
On se demande ce que tu fais de tes journées? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yvan94
Messages : 104
Inscription : 27 août 2009, 08:48
Localisation : Epinay sur Orge (91)

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Yvan94 » 15 sept. 2009, 08:40

Faut donc supposer que tous ces critiqueurs sont de vieux célibataires ? :-D
messinmarseille a écrit :
gauloiskiki a écrit : Sur ce coup là, je te rejoins.
Je suis pas footballeur professionnel, je n'ai ni femme, ni enfant, mais il est clair que je ne ferais jamais passer mon boulot avant ma vie personnelle ...
On se demande ce que tu fais de tes journées? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar sup'demetz » 15 sept. 2009, 13:12

après avoir fait son cinéma parce qu'il ne voulait pas jouer en L2, voilà que monsieur Razak invente une histoire à dormir debout concernant sa famille pour ne pas rentrer, combien de temps on va laisser ce type se foutre de la gueule du club et surtout de SES EMPLOYEURS?
qu'est-ce qu'on en a à faire de sa femme et de ses enfants ? franchement ? depuis le début c'est la même histoire et le Joel Muller arrête pas de lui trouver des excuses, donc on va se le coltiner jusqu'à la fin de la saison, ça va être un boulet de première ce type.
Pour commencer je pense qu'une retenue d' un mois de salaire commencerait par lui remettre les idées en place.....puis un stage avec la CFA ce serait bien, puis un transfert chez le champion d'Ouzbékistan du sud pour finir et DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:

il faudrait vraiment veiller à mesurer tes propos !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grenat 1985, Jahstrad, Jeanmich57, Kiara40, Patate3000, Prophète, Soren et 346 invités