[Site off] Cueillis à froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Cueillis à froid

Messagepar Admin » 19 oct. 2010, 22:10

Auteurs d'une première période franchement convaincante mais restée stérile, les Messins ont encaissé un but au retour des vestiaires. Une ouverture du score dont ils ne se sont jamais remis (1-0).

http://www.fcmetz.com/article/Le match/ ... froid.html

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Cueillis à froid

Messagepar Amos » 19 oct. 2010, 23:20

Polo a écrit :Auteurs d'une première période franchement convaincante mais restée stérile, les Messins ont encaissé un but au retour des vestiaires. Une ouverture du score dont ils ne se sont jamais remis (1-0).

....
Moi non plus paske j’espérais vraiment une victoire même si je me serais contenté d’un nul.
Difficile de juger tout ça sans avoir vu le match, mais je pensais que Metz-Dijon sonnait
enfin la révolte, hélas ce soir ça sonnait le creux et une défaite vendredi pourrait déjà sonner le glas !

drac

Messagepar drac » 19 oct. 2010, 23:25

Amos a écrit :
Polo a écrit :Auteurs d'une première période franchement convaincante mais restée stérile, les Messins ont encaissé un but au retour des vestiaires. Une ouverture du score dont ils ne se sont jamais remis (1-0).

....
Moi non plus paske j’espérais vraiment une victoire même si je me serais contenté d’un nul.
Difficile de juger tout ça sans avoir vu le match, mais je pensais que Metz-Dijon sonnait
enfin la révolte, hélas ce soir ça sonnait le creux et une défaite vendredi pourrait déjà sonner le glas !
... et s'il fait froid, même le gla-gla

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2010, 23:43

Et ce qui est le plus agaçant c'est d'aller faire un très bon match qu'on aurait dû gagner chez le leader à Tours, de planter 3 buts contre Dijon et pour finalement aller perdre piteusement chez le dernier qui se fait battre par tout le monde ... Ca c'est véritablement très pénible !!! :-(

nastasia

Messagepar nastasia » 19 oct. 2010, 23:58

toujours la même rengaine, après un bon résultat surgit une déception...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 20 oct. 2010, 00:19

nastasia a écrit :toujours la même rengaine, après un bon résultat surgit une déception...

c'est la vie , on peut faire le parralèle avec l'amour c'est souvent ainsi :metzch:

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 oct. 2010, 07:28

Maintenant on y voir plus clair. Après une lueur d'esport (gros espoir) après Tours et Dijon, perdre à Grenoble replace Metz là où il est depuis le début.
Tout le restant du championnat sera du même calibre à mon avis. Topus ce que l'on peut espérer :
quelque bons matchs de Metz
une place au classement final entre la 13eme et la 16eme
éviter la relégation

C'est tout
Le constat est clair après 11 journées même s'il n'y a pas de grosses équipes, celles qui sont devant à 8 points et plus vont y rester. Je ne vois comment Metz pourra redresser la barre et faire 8 victoires consécutives au moins. C'est impossible compte tenu de ce qu'il a montré depuis le début du championnat.
Fin de l'espoir ------------------------

aliosha

Messagepar aliosha » 20 oct. 2010, 07:57

Amos a écrit :

....
Vu la qualité du match fourni face à Dijon et ce malgré la victoire, fallait pas s'attendre à grand chose...
Entre un coach qui continue à faire des compositions foireuses et des joueurs très limité, on ne peut rien espérer de mieux que le maintien pour cette saison. Ca c'est pas trop grâve, ce qu'il l'est beaucoup plus c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu, aucune animation offensive, aucune ligne directive dans ce que Bijotat nous concocte chaque semaine.
Bref, on n'est pas sorti de l'auberge...

Goon

Messagepar Goon » 20 oct. 2010, 08:09

ala1255 a écrit :Maintenant on y voir plus clair. Après une lueur d'esport (gros espoir) après Tours et Dijon, perdre à Grenoble replace Metz là où il est depuis le début.
Tout le restant du championnat sera du même calibre à mon avis. Topus ce que l'on peut espérer :
quelque bons matchs de Metz
une place au classement final entre la 13eme et la 16eme
éviter la relégation
Je crains que tu ai raison même si j'éspère tout de même une place en milieu de peloton....

Finallement c'est tellement classique. Metz fait souffrir les bien classés et craque devant les "faibles", un étérnel recommencement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 oct. 2010, 08:21

Comme aprs chaque défaite à l'extérieur depuis le début de saison, bcp de regrets, car comme à Laval, Chateauroux, on perd hier soir à Grenoble 1-0 alors que l'on mérite au moins de ramener un point à chaque fois....mais que l'on pêche par manque de réalisme offensif et défensif.... Si l'on rajoute en plus que l'on méritait la victoire à Tours, on voit que la réussite nous fuit carrément et que l'on a déja laissé échappé quasiment 6 points à notre protée à l'extérieur.

Cela confirme que tout comme Troyes ou Chateauroux, on est une équipe moyenne et que ce qui fait la différence entre ces équipes et nous pour l'instant ,c'est le réalisme et la réussite qui s'ils sont là, transforment une équipe moyenne en équipe de haut de tableau, et au contraire s'ils manquent condamnent une équipe moyenne à se battre jusqu'au bout pour le maintien...

Bref c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à au moins ramener un point de ce déplacement....

Ce match à Grenoble aurait dû être le tournant positif de la saison, espérons qu'il ne soit pas le négatif, et qu'il ne nous condamne pas à rester jusqu'au bout dans les profondeurs du classement.
Et pour cela, pas le choix, va falloir battre le SCO Angers et leur passer devant.

Revenir à « Passion Grenat »