Votre compo contre Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Votre compo contre Angers

Messagepar Scoubydoo » 22 oct. 2010, 17:07

J'ouvre ce topic un peu tardivement mais considérant les critiques dont le choix du groupe et de l'équipe type par Bijotat font l'objet, j'aimerais bien voir ce que chacun d'entre nous propose...
Je m'y essaye bien évidemment :

..............................Delle...........................
Gueye...............Fréchaut....Koulibaly....Bussmann
.............................Guerriero......................
.....................Fleurival....Tandjigora...............
Cassan...........................................N'Gbakoto
...............................Sakho.........................

Le 4-5-1 nous réussissant plutôt bien, je l'aurais reconduit puisqu'il nous procure une assise confortable lors du repli défensif et avec des ailiers vifs permet d'étirer les défenses adverses tout en laissant la possibilité de prendre la profondeur.
Koulibaly a été intéressant contre Grenoble, il serait reconduit.... Englebert soufflerait un peu et Tandjigora le remplacerait poste pour poste...... Je laisse Guerriero et Fleurival, les "inamovibles" vais-je les nommer désormais........ Enfin, Cassan repique à droite avec Gueye en raison de leur complémentarité........ On peut difficilement se passer de N'Gbakoto et je reconduis Sakho, auteur de prestations prometteuses (que N'Diaye connaisse un peu le banc, ça lui fera pas de mal !)
Bon, je me suis fait plaisir, je retourne au boulot :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »