Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Moor57 » 06 nov. 2010, 12:07

Ce que j'ai vraiment aimé hier , c'est la contre attaque mené par Englebert , au début de l'action il sont à 3 contre 2 , le temps qu'il remonte le terrain toute la défense était déja en place , et pour finir une passe magnifique à 10 mètres de son coéquipier, frenchement il lui faut des jumelles à bijotat ....

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar phil57 » 06 nov. 2010, 12:23

Moor57 a écrit :Ce que j'ai vraiment aimé hier , c'est la contre attaque mené par Englebert , au début de l'action il sont à 3 contre 2 , le temps qu'il remonte le terrain toute la défense était déja en place , et pour finir une passe magnifique à 10 mètres de son coéquipier, frenchement il lui faut des jumelles à bijotat ....
Entre nous, Englebert est loin d'être le plus mauvais sur le terrain et je dirais même qu'il est le seul avec Cassan a essayer de jouer un peu au ballon et donner des solutions à l'équipe.
Dans cette equipe, il faut déjà commencer à mettre les joueurs à leurs place et faire des changements cohérent. Quand je vois qu'il sort N'Bakoto pour faire entrer un défenseur ailier droit, je me marre...on croirait presque Domenech!

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar LookingForEric » 06 nov. 2010, 12:42

La maladie qui frappe le FC Metz porte un nom : la dépression. Cette terrible gangrène nous ronge depuis de très longs mois, voire des années. Seule une thérapie de choc y mettra un terme. A défaut, nous n'aurons même plus le loisir de devenir structurellement un club de.......... ligue 2. Notre équipe est en train de mourir, c'est à peu près certain et nous sommes les contemporains de cette chute abyssale. Triste, après avoir connu tant de belles choses avec ce club...

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Jeff59 » 06 nov. 2010, 12:48

Moor57 a écrit :Ce que j'ai vraiment aimé hier , c'est la contre attaque mené par Englebert , au début de l'action il sont à 3 contre 2 , le temps qu'il remonte le terrain toute la défense était déja en place , et pour finir une passe magnifique à 10 mètres de son coéquipier, frenchement il lui faut des jumelles à bijotat ....
Quoi, il a ENCORE foutu Englebert en 10 ?

( je précise que j'étais pas au match, mais à Amneville pour la venue du roster de WWE Smackdown ( catch américain ) )

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Moor57 » 06 nov. 2010, 12:50

Jeff59 a écrit :
Moor57 a écrit :Ce que j'ai vraiment aimé hier , c'est la contre attaque mené par Englebert , au début de l'action il sont à 3 contre 2 , le temps qu'il remonte le terrain toute la défense était déja en place , et pour finir une passe magnifique à 10 mètres de son coéquipier, frenchement il lui faut des jumelles à bijotat ....
Quoi, il a ENCORE foutu Englebert en 10 ?

( je précise que j'étais pas au match, mais à Amneville pour la venue du roster de WWE Smackdown ( catch américain ) )
Si je te dit Bijotat , Englebert .... 10 ou pas 10 ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Jeff59 » 06 nov. 2010, 12:57

Je dirai 10... Hélas :-|

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar beaulier » 06 nov. 2010, 13:13

aliosha a écrit :+1 avec Ams, à quand les "Bijotat démission" ?
et tu remplaces BIJOTAT par qui ( à qui le FC METZ ne pourra pas payer d'indemnités de licenciement vu ses finances ) ?

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Moor57 » 06 nov. 2010, 13:20

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :+1 avec Ams, à quand les "Bijotat démission" ?
et tu remplaces BIJOTAT par qui ( à qui le FC METZ ne pourra pas payer d'indemnités de licenciement vu ses finances ) ?
Ce qui est bien dans les démissions , c'est qu'il y a pas d'indemnités.

De plus aujourd'hui , on parle d'indémnité de licenciement , mais à ton avis que va t-il arriver si notre Club descend en national ? le budjet qu'on aurait nous permetteraient peu être même pas de gardé le centre de formation ... je pense qu'il est venue de le temps de ce mouillé un peu et de prendre des risques avant que le pire arrive , c'est à dire une relégation administrative en cfa , Bastia et Strasbourg l'ont évités de justesse , mais à Metz il y a ni la mafia corse , ni actionnaires millionaires.

Mais ont peu aussir prédire l'avenir , vue que rien ne change au FC metz , on va licencié bijotat à la 34ème journée , et on descendra en national le soir de ETG - FCM.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar aliosha » 06 nov. 2010, 13:30

LookingForEric a écrit :La maladie qui frappe le FC Metz porte un nom : la dépression. Cette terrible gangrène nous ronge depuis de très longs mois, voire des années. Seule une thérapie de choc y mettra un terme. A défaut, nous n'aurons même plus le loisir de devenir structurellement un club de.......... ligue 2. Notre équipe est en train de mourir, c'est à peu près certain et nous sommes les contemporains de cette chute abyssale. Triste, après avoir connu tant de belles choses avec ce club...
Tout cela cautionné par un président qui n'est pas à la hauteur.
Serin par son manque de réactivité est en train de tuer le club. Je rappelle ici que selon ses dires au plus tard d'ici un an et demi, nous devrions retrouver la L1...

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Les pompiers pyromanes de Saint-Symphorien

Messagepar Jeff59 » 06 nov. 2010, 14:24

aliosha a écrit :
LookingForEric a écrit :La maladie qui frappe le FC Metz porte un nom : la dépression. Cette terrible gangrène nous ronge depuis de très longs mois, voire des années. Seule une thérapie de choc y mettra un terme. A défaut, nous n'aurons même plus le loisir de devenir structurellement un club de.......... ligue 2. Notre équipe est en train de mourir, c'est à peu près certain et nous sommes les contemporains de cette chute abyssale. Triste, après avoir connu tant de belles choses avec ce club...
Tout cela cautionné par un président qui n'est pas à la hauteur.
Serin par son manque de réactivité est en train de tuer le club. Je rappelle ici que selon ses dires au plus tard d'ici un an et demi, nous devrions retrouver la L1...
Projet Grenat 2010, on en est ou ? Selon ses dires d el'époque, on devrait actuellement occuper une place honorable en Ligue 1. :-|

Je n'ai plus aucune confiance en lui. Ce type est en train d enous conduire à la mort pure et simple du FCM.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, fx57, Grandest57, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Sanoli, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, wazerty123 et 741 invités