Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Messagepar pierrot57 » 06 nov. 2010, 14:18

Les dirigeants du FC Metz n'ont vraiment pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC Metz.2 victoires en 14 matchs,une piteuse 19 ème place au classement...Et le président du club n'est même pas présent au match !Les dirigeants sont en train de se voiler la face. Quand on leur parle du parrallèle strasbourgeois,ils nous disent que ce scénario n'arrivera pas,que le fond de jeu actuel est bien meilleur que celui des Alsaciens l'an passé.Soit.Mais les résultats sont pour l'instant exactement les mêmes que le RCS à la même époque.Joël Muller dit qu'on ne descendra pas en National (viewtopic.php?f=2&t=4279) mais à ce rythme,on y fonce tout droit !
Il faut que les dirigeants arrêtent de fermer les yeux comme ils l'avaient si bien fait l'année dernière où ils repoussaient systématiquement la comparaison avec la saison 08/09 lorsqu'on commençait à s'écrouler.Résultat: une réaction trop tardive, et nous sommes encore en Ligue 2 et le FC Metz est en grand danger.C'est dans les situations délicates qu'on voit les grands dirigeants.Je ne préconise pas spécialement un licenciement de Bijotat mais je pense qu'un grand coup de gueule et une analyse lucide de Bernard Serin ne nous ferait que du bien.Allez Metz quand même ! :metzch:

Jeff59

Re: Messieurs les dirigeants,réveillez-vous !

Messagepar Jeff59 » 06 nov. 2010, 14:22

pierrot57 a écrit :Les dirigeants du FC Metz n'ont vraiment pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC Metz.2 victoires en 14 matchs,une piteuse 19 ème place au classement...Et le président du club n'est même pas présent au match !Les dirigeants sont en train de se voiler la face. Quand on leur parle du parrallèle strasbourgeois,ils nous disent que ce scénario n'arrivera pas,que le fond de jeu actuel est bien meilleur que celui des Alsaciens l'an passé.Soit.Mais les résultats sont pour l'instant exactement les mêmes que le RCS à la même époque.Joël Muller dit qu'on ne descendra pas en National (viewtopic.php?f=2&t=4279) mais à ce rythme,on y fonce tout droit !
Il faut que les dirigeants arrêtent de fermer les yeux comme ils l'avaient si bien fait l'année dernière où ils repoussaient systématiquement la comparaison avec la saison 08/09 lorsqu'on commençait à s'écrouler.Résultat: une réaction trop tardive, et nous sommes encore en Ligue 2 et le FC Metz est en grand danger.C'est dans les situations délicates qu'on voit les grands dirigeants.Je ne préconise pas spécialement un licenciement de Bijotat mais je pense qu'un grand coup de gueule et une analyse lucide de Bernard Serin ne nous ferait que du bien.Allez Metz quand même ! :metzch:
D'accord avec toi, mais bon, ça fait douze ans que l'on est dans l'immobilisme...

beaulier

Messagepar beaulier » 06 nov. 2010, 15:19

pierrot57 a écrit :Les dirigeants du FC Metz n'ont vraiment pas conscience de la gravité de la situation actuelle du FC Metz.2 victoires en 14 matchs,une piteuse 19 ème place au classement...Et le président du club n'est même pas présent au match !Les dirigeants sont en train de se voiler la face. Quand on leur parle du parrallèle strasbourgeois,ils nous disent que ce scénario n'arrivera pas,que le fond de jeu actuel est bien meilleur que celui des Alsaciens l'an passé.Soit.Mais les résultats sont pour l'instant exactement les mêmes que le RCS à la même époque.Joël Muller dit qu'on ne descendra pas en National (viewtopic.php?f=2&t=4279) mais à ce rythme,on y fonce tout droit !

Il ne faut pas en vouloir à Bernard SERIN de n'avoir pas été présent au match contre le MANS . Ses importantes obligations professionnelles l'obligent souvent à de longs déplacements à l'étranger par exemple en Inde ou au Brésil . C'en est ainsi pour tous les grands patrons . Donc son absence hier soir est parfaitement normale .

messindu57

Messagepar messindu57 » 06 nov. 2010, 15:29

ya un truc que beaucoup ne lise pas, bijotat lorsqu'il a signé, on lui a dit tu auras rocchi, cardy, mendy et d'autres... le problème c'est qu'une fois qu'il a signé, les dirigeants n'ont pas tenus leurs paroles... bijotat le dit lui meme ! alors mettez vous à la place de bijotat, vous voulez qu'il fasse quoi ? démissioner ? pourquoi faire ? dans l'émission 100% grenat sur M57, olivier perrin l'entraineur des 19 disait ya deux semaines, qu'il avait eut pouliquen 3 fois au téléphone pendant les deux ans qu'il était chez nous ce qui est complètement différent avec bijotat, le centre de formation avec ts les entraineurs et le staff pro se réunissent pour faire le point sur l'ensemble des joueurs pro et surtout ceux du centre... ce qui m'inquiète plutot c'est l'absence de serin qui ne dit rien dans la presse/radio... c'est à chaque fois muller, c'est tout juste se demander qui est le président chez nous... aucune com du président que ce soit dans un sens ou dans l'autre... c'est grave selon moi.

AL1

Messagepar AL1 » 06 nov. 2010, 15:45

le problème vient il des joueurs .... ou de la stratégie sur le terrain ?
je crains que le message de bigeotat ne passe pas ...
est il d'ailleurs passé dans un autre club ??
les efforts sont louables .. mais il n'y a pas d'effet ...
il va falloir un détonateur et une réaction avant la trève ...

mais je crains que l'on gagne quelques matchs ... histoire de se relever de la zone rouge ... et du coup les dirigeants vont s'assoir sur leur lauriers et toujours ne rien proposer ... et ce sera parti pour une descente aux enfers l'année prochaine.
Il va falloir un serieux projet car le club se meurt .... et le patient est malade depuis un bout de temps sans qu'aucun remède ne le fasse allez mieux (placebo?) ...

bref ... bouger vous les fesses pour sauver le club

GaHn

Messagepar GaHn » 06 nov. 2010, 16:17

beaulier a écrit : Il ne faut pas en vouloir à Bernard SERIN de n'avoir pas été présent au match contre le MANS . Ses importantes obligations professionnelles l'obligent souvent à de longs déplacements à l'étranger par exemple en Inde ou au Brésil . C'en est ainsi pour tous les grands patrons . Donc son absence hier soir est parfaitement normale .
Et son absence deux saisons de suite à la présentation de l'équipe auprès des abonnés du club est-elle également normale ?! Ca peut paraître annodin, mais c'est pour bon nombre de personnes un message fort quant à l'attention qu'on leur prête.....ou pas.
Obligations professionnelles......Dans ce cas là il ne fallait pas accepter le poste à la tête du club si il n'est pas capable d'assumer. Pas étonnant que çà soit le boxon après quand tu délégues des tâches à pierre paul et jacques, ceux là même qui étaient aux commandes et qui nous ont ammenés là où on en est. Faire croire qu'on a tout chamboulé à la tête du club, mais non, on s'entête à faire du neuf avec du vieux, après faut pas s'étonner qu'il y a un éternel recommencement avec les erreurs du passé. Pauvre FC Metz.

Chris

Messagepar Chris » 06 nov. 2010, 16:38

Il ne faut pas faire de comparaison hative avec la situation de Strasbourg l'an passé, tout comme il ne fallait pas comparer notre fin de saison derniere avec la fin de saison d'avant. Ah oui, on ne descendra pas non plus, comme on avait dit qu'on montrait l'an dernier, ou qu'on ne descendrai pas en L2 quelques saison avant. Et puis au passage, l'europe de toute facon c'est pas si cool que ca.

Bref, il est urgent d'attendre. :nuit:

drac

Messagepar drac » 06 nov. 2010, 17:36

qui a vu des dirigeants en ce moment ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 nov. 2010, 17:54

drac a écrit :qui a vu des dirigeants en ce moment ?
Il y en a en face de toi à chaque match. :-)

drac

Messagepar drac » 06 nov. 2010, 17:56

Amos a écrit :
drac a écrit :qui a vu des dirigeants en ce moment ?
Il y en a en face de toi à chaque match. :-)
en tribune est ?
à part la HF, j'ai rien vu.

Revenir à « Passion Grenat »