Ou est Patrick Hesse (entraineur adjoint )??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Ou est Patrick Hesse (entraineur adjoint )??

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 nov. 2010, 21:25

zic is back a écrit : Mais ça ne m'étonnerait pas que le RL nous sorte bientôt une de ses interviews.
alors là chapeau bas !
c'est le site off qui s'y est collé, mais la prophétie est géniale !

pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: Ou est Patrick Hesse (entraineur adjoint )??

Messagepar pennywise4 » 17 nov. 2010, 16:06

Capitaine Fracasse a écrit :
zic is back a écrit : Mais ça ne m'étonnerait pas que le RL nous sorte bientôt une de ses interviews.
alors là chapeau bas !
c'est le site off qui s'y est collé, mais la prophétie est géniale !
Impressionnant !! ZIB , aurais-tu les numéros de l'euromillions de ce vendredi ??? stp

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Ou est Patrick Hesse (entraineur adjoint )??

Messagepar taser » 18 nov. 2010, 20:06

zyxybrack a écrit :Dis moi des joueurs qu'ils sont sorti du centre c est 5 dernieres année et regarde se que lui a sorti et on en reparle.
Il y en a, mais dès qu'ils sont bons, on met fin à leur carrière pour pas qu'on nous les pique.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Ou est Patrick Hesse (entraineur adjoint )??

Messagepar zic is back » 19 nov. 2010, 12:37

:acclam: Merci messieurs !! ça n'a rien a voir avec de la prophétie mais plutôt de l'expérience. Le RL nous rabâche toujours d'interviews de joueurs staff ou dirigeant, et là le club va mal depuis le début de saison et c'est le seul qu'on a pas encore entendu alors qu'il est aux premières loges quand même. C'était imminent lol !!!

P.S. : je donne aussi les chiffres de l'euromillions mais c'est payant et sans aucune garantie de succès !!! :ok:


Revenir à « Passion Grenat »