Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour participer à la 15e journée de Ligue 2.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
[Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz
- luboss
Re: [Site off] Le groupe pour Boulogne - Metz
2 attaquants dans un groupe de 16 joueurs , assez attrayant .
-
2 attaquants
mon dieuu... mais comment on veut gagner un match ? Ca pue le 4-5-1, qui a certe marché 2 matchs mais mnt c'est plus vraiment ca... Si vous voulez marquez messieurs, foutez moi des attaquants ! 

- jibay54
Bah deux attaquant quand on joue en 4-5-1 logique.
J'espere par contre que ce sera Sakho titulaire.
Bussmann de retour,Métanire qui disparait,dommage il avait fait une bonne rentré vendredi dernier..J'espere le voir en Coupe
J'espere par contre que ce sera Sakho titulaire.
Bussmann de retour,Métanire qui disparait,dommage il avait fait une bonne rentré vendredi dernier..J'espere le voir en Coupe
-
Oui logique, mais ce qui est pas logique c'est de jouer en 4-5-1 quand on voit combien de but on a mis depuis le début du championnat ;)
- Fren'
+1
Bussmann a nouveau dans le groupe, enfin !
Bussmann a nouveau dans le groupe, enfin !
On va encore jouer le 0-0 et se faire prendre un pion à la 89eme minute comme contre Le Mans
Et qui va marquer le but
Je sens soit Agouazzi, ou Bessat
Dernière place nous voilà
Et qui va marquer le but
Je sens soit Agouazzi, ou Bessat
Dernière place nous voilà
- champ d'or
Ca y'est DB nous incorpore Bussmann et N'gbakoto, mais plutôt que de se priver aux mêmes postes (latéral et milieu) de mboura et Englebert, il sacrifie Bourgeois.
Effectivement ça pue le 4-5-1, puisse-t-il être productif avec des ailiers offensifs... :-|
Boulogne c'est solide, il ne faudra surtout pas encaisser le premier but.
Effectivement ça pue le 4-5-1, puisse-t-il être productif avec des ailiers offensifs... :-|
Boulogne c'est solide, il ne faudra surtout pas encaisser le premier but.
- -Munin-
Pfff Yi Teng même pas dans le groupe...
-
Non mais je rève ?? 2 attaquants !! Une honte cet entraineur abusé. Bourgeois meme pas dans le groupe, on va me dire oui il montre rien !! En meme temps il joue 10 minutes chaque match et je peux vous dire que aux entrainements il se donne à fond et pour au final ne jamais jouer. Un jour Busmann est dans le groupe une autre fois non. Bijotat fait de la m****. Ce mec n'est pas entraineur c'est obligé. A domicile on joue le nul la il y a déja un problème. m**** dans la situation ou on est on tente le coup à fond à chaque match. Au moins un 442 mais STOP le 451 sauce Bijotat après la sauce Pouliquen c'est Bijotat. Les 2 plus mauvais entraineur de ligue 2 aux 2 dernière place. Donc sa va rien d'allarment. A Metz il est urgent d'attendre.