metz-tours : le jeu et les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2009, 23:24

MARICHEZ:
franchement ce mec je me demande vraiment pourquoi il est titulaire a METZ. Ne sors pas de sa ligne, encore une hésitation qui aurait pu nous couter cher en 1ere mi temps. Il n'est pas rassurant du tout. Sur le but...il ne sert a rien

BREGERIE: un flop sur le coté, dépassé, lent et remplacé car il etait cuit

VIVIAN et FRECHAUT : bon match, sont costauds, rien a redire

BIANCALANI: a fait du bon travail sur son cote gauche et a remué ses coequipiers. A bien fini apportant le danger constament en fin de match

ROCCHI : egal a lui même tres combatif

JOHANSEN: le flop pas dans le coup, a tout loupé, bref a revoir

PIED: bon match a constement provoque et apporte le danger chez l'adversaire

N'DIAYE: il se bat, cours bcps, provoque mais a un retard a la finition, dommage.

BOURGEOIS: assez discret n'a pas bcps apporte

CISSE: cela reste papiss bcps d'activité mais un dechet enorme devant le but, voire meme incomprehensible pour un attaquant

Dark 5.7

Re: metz-tours : le jeu et les joueurs

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:26

"bcp" s'écrit "beaucoup". tu as le temps de l'écrire...

pour rappel :
http://forum-fcmetz.intofacto.com/viewt ... p=535#p535
Seront à proscrire :
- les réponses écrites en SMS (les modérateurs y feront davantage attention que précédemment)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2009, 23:29

autant pour moi je n'avais pas lu la charte

Toubib

Messagepar Toubib » 11 sept. 2009, 23:34

Dark 5.7 a écrit :"bcp" s'écrit "beaucoup". tu as le temps de l'écrire...

pour rappel :
http://forum-fcmetz.intofacto.com/viewt ... p=535#p535
Seront à proscrire :
- les réponses écrites en SMS (les modérateurs y feront davantage attention que précédemment)
Oui, mais là le post est très bien rédigé. Seuls 2 mots sur 400 sont écrits en abréviation,,,pas en sms,,,en sms, il aurait écrit bocou,,,voilà, c'était juste un avis.
Mais tu es un très bon modérateur, tu es vraiment très vigilant,,,très pointilleux. Parfois ça peut être un avantage.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:40

Toubib a écrit :Oui, mais là le post est très bien rédigé. Seuls 2 mots sur 400 sont écrits en abréviation,,,pas en sms,,,en sms, il aurait écrit bocou,,,voilà, c'était juste un avis.
je ne suis pas d'accord. il y a la façon de parler "forum" et la façon de parler "SMS". et pour moi "bcp" est du SMS.
ex -> paske : langage forum
pcq : langage SMS

ce n'est peut-être que 2 mots mais si on en laisse passer un peu ça va se terminer en 50% :-) sur un forum, l'économie de temps et de place n'est pas une nécéssité :-)
sinon, merci du soutien ;-)
mais revenens-on au sujet (on peut continuer en MP si ça vous chante)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:40

Marichez: il a réussi à me gaver. pas de bonnes relances, combien de fois Biancalani se démarquait de 30m à fond la caisse pour des contre rapides et Marichez qui soit ne lui donnait pas soit essayait de battre son record de hauteur sur dégagement?? A bosser carrément!! Quelques bonnes sorties toutefois.

Brégerie: a récupéré beaucoup de ballons je trouve, mais trop irrégulier dans la relance et pas de bonnes montées.

Fréchaut et Vivian: superbe, j'ai surkiffé. :yes:

Biancalani: bon match, il s'est énervé pas mal de fois parce que son capitaine ne relançait jamais sur lui pour placer de bons contres, résultats il courait vraiment pour rien. A pesé très lourd en fin de match!! :yes:

Rocchi: énormément de ballons récupérés, gros impact physique, juste quelques imprécisions.

Johansen: à côté de la plaque dans l'ensemble j'ai trouvé, à part quelques actions. Corner et coup francs hauts et mous.

Pied: bonne technique, il fout vraiment le boxon en face. :slip:

N'Diaye: il revient bien le bonhomme! Il a beaucoup donné, en revanche, revoir absolument ses contrôles.

Bourgeois: peu visible en première mi-temps (on n'a pas beaucoup joué sur lui il me semble), bien mieux la deuxième. En demie teinte donc.

Cissé: très important dans le jeu une fois de plus, mais la finition est vraiment terrifiante, comme le début de l'an passé (style Metz-Reims ou Metz-Boulogne)

Les remplaçants:

Mendy: a trouvé de bons espaces, il a fait mal à la défense. But de "pur buteur" qui suit une action. :metzch:

Bessat et Mutch: je sais trop quoi dire en fait, pas assez de temps de jeu.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:55

Gandalf le blanc a écrit :But de vrai buteur, dis tu ? Mais il a failli la mettre au dessus ! la balle touche le filet juste sous la barre... Et en plus il rate sa frappe...
mais :-D :-D :-D :-D :-D :-D
il a marqué et tu trouves matière à redire!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:58

Gandalf le blanc a écrit :
geo alambic a écrit :
Mendy: a trouvé de bons espaces, il a fait mal à la défense. But de "pur buteur" qui suit une action.
But de vrai buteur, dis tu ? Mais il a failli la mettre au dessus ! la balle touche le filet juste sous la barre... Et en plus il rate sa frappe...

Il la fout dans le plafond c'est vrai, mais si c'est Raul qui fait ça tout le monde dit c'est la classe...là non. :siffle: Pour une fois qu'on en a un sur un coup qui y va à fond, que ça change de la chique à ras du sol...
Vrai buteur: il sent l'action il y va il anticipe et il frappe avec conviction, à la différence des deux occaz de Johansen par exemple (je parle de la frappe de balle).

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:59

Gandalf le blanc a écrit :
Dark 5.7 a écrit : mais :-D :-D :-D :-D :-D :-D
il a marqué et tu trouves matière à redire!

Oui, mais de là à dire que c'est un but de vrai buteur... :siffle: :-P Il a raté sa frappe, et vraiment failli la mettre au dessus. :roll:

Non il ne la rate pas. C'est facile d'être catégorique hein? :slip:

el tiranos

Messagepar el tiranos » 11 sept. 2009, 23:59

Marichez a fait une fois de plus une prestation mediocre!Ce qui m'exaspere le plus c'est qu'il soit capitaine car sur le terrain il ne donne pas l'exemple .Il ne donne pas l'impression d'avoir envie.

Revenir à « Passion Grenat »