Hinschberger tacle le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 13 nov. 2010, 13:54

Ancien joueur du club lorrain, le coach lavallois Philippe Hinschberger, battu au Havre ce vendredi (1-0), porte a un regard très critique sur le début de saison catastrophique des Grenats : « Je regarde leur situation avec un œil extérieur, mais quand ça commence à glisser, il faut réfléchir plus en amont. Il y a des gens qui sont au club depuis longtemps. Je ne pense pas à Carlo Molinari pour qui j’ai une grande estime, mais il y en a qui oublient de se remettre en question. Le club s’est retrouvé en L2 avec quarante joueurs sous contrat. Il y a eu des erreurs de gestion. Ça plombe un vestiaire. »

http://www.rmc.fr/editorial/134718/hins ... e-fc-metz/

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Hinschberger tacle le FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 13 nov. 2010, 14:23

Meuh non, on a un directeur sportif qui gère tout..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 nov. 2010, 15:15

Non seulement il a raison, mais en plus il a les compétences requises pour nous expliquer ce qu'on doit faire. Et dire qu'on l'a poussé dehors !

Séb

Messagepar Séb » 13 nov. 2010, 15:36

ah si seulement il pouvait être notre entraineur

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 nov. 2010, 17:10

melon57 a écrit :... Je ne sais pas si, avec les moyens du bord actuels, il arriverait à faire quelque chose à Metz !
Largement mieux que Bijo(u) y a pas photo ! Déjà le replacement d'Englebert en milieu défensif. Bref les joueurs qui jouent à leur poste.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 13 nov. 2010, 17:48

big up à lui et aux autres qui l'ont ouvert avant (Micchiche, etc.)

je pensais Serin un manager du 21ième siècle qui mettrait l'affectif de coté j'ai eu tord!!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 13 nov. 2010, 17:56

Toujours aussi lucide " L'instit" , pas etonnant qu'il ne soit jamais revenu au club , lui " Monsieur un but par match "

renard

Messagepar renard » 13 nov. 2010, 18:43

grenatfan a écrit :big up à lui et aux autres qui l'ont ouvert avant (Micchiche, etc.)

je pensais Serin un manager du 21ième siècle qui mettrait l'affectif de coté j'ai eu tord!!
Serin a repris le club avec ses cadavres dans le placard ... ce n'est pas facile de tout changer rapidement et de virer les soit disant mauvais ...

Hinsberger en dit trop ou pas assez ... qu'il s'explique clairement, contre qui il en a ? J.Muller, Razurel ... ? ? ? c'est bien beau de venir la ramener maintenant que le club coule ... il appui un peu pour foutre encore un peu plus la m**** ... c'est pour éliminer plus vite un concurrent à sa pauvre équipe de Laval :mrgreen: pas très sportif ...
A ma connaissance il a été "viré" pour que FDT prenne l'équipe réserve à sa place ... FDT n'était pas un enfant de coeur non plus :mrgreen:
Dernière modification par renard le 13 nov. 2010, 18:48, modifié 1 fois.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 13 nov. 2010, 18:46

Il reviendra à METZ un jour, il en sera l'entraîneur, un tel passé dans le club le lui permettra, mais ce n'est pas encore son heure et à première vue il ne s'entend pas avec tout le monde .........

olis57

Messagepar olis57 » 13 nov. 2010, 21:09

renard a écrit :
Hinsberger en dit trop ou pas assez ... qu'il s'explique clairement, contre qui il en a ? J.Muller, Razurel ... ? ? ? c'est bien beau de venir la ramener maintenant que le club coule ... il appui un peu pour foutre encore un peu plus la m***e ... c'est pour éliminer plus vite un concurrent à sa pauvre équipe de Laval :mrgreen: pas très sportif ...
C'est très clairement notre directeur général qui est visé...
Quant à son amour pour le club, je n'en ai aucun doute, et je pense qu'il est au moins aussi triste que beaucoup d'entre nous.

Revenir à « Passion Grenat »