[Site off] Trois nuls !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Trois nuls !

Messagepar Admin » 15 nov. 2010, 12:34

Les trois équipes phare du Centre de Formation grenat ont toutes terminé leur rencontre du week-end par un match nul. Les U19 et les U17 conservent la tête de leur groupe.

http://www.fcmetz.com/article/Formation ... nuls-.html

renard

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar renard » 15 nov. 2010, 14:03

FC Metz – US Quevilly : 2 – 2

bof bof les soit disant super jeunes que l'on a et qui devraient être titulaires en L2 ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 nov. 2010, 14:23

renard a écrit :FC Metz – US Quevilly : 2 – 2

bof bof les soit disant super jeunes que l'on a et qui devraient être titulaires en L2 ...
Contre une équipe qui est quasi favoris à la montée en national c'est vraiment un plutot bon résultat.

Et puis on à jamais dit que tout les jeunes avaient le niveau L2 ...

Et de plus je suis pas sur que l'équipe pro actuel serait capable de battre Quevilly.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 nov. 2010, 14:41

Un poste sans aucun intérêt.
Merci de ta contribution.

Comme dit par l'intervenant précédent, personne n'a jamais réclamé que tous les jeunes jouent en équipe première, mais juste que la concurrence jouent, et que les jeunes ne soient pas relégués d'office au mieux sur le banc, ou au pire en CFA.

Mais bon, ça tu le sais bien, vu qu'on le répète souvent.
Donc ça montre bien que ton but n'est pas de débattre, mais plus de défendre Bijotat sans réfléchir.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 nov. 2010, 14:51

Chaque année, des équipes de CFA type Quevilly, leader de son groupe, éliminent en coupe des formations de Ligue 1 composées de titulaires au haut niveau ! Tu en déduis quoi cette fois... :bye:

renard

Messagepar renard » 15 nov. 2010, 18:45

get_up_kids a écrit :

Un poste sans aucun intérêt.

Comme dit par l'intervenant précédent, personne n'a jamais réclamé que tous les jeunes jouent en équipe première, mais juste que la concurrence jouent, et que les jeunes ne soient pas relégués d'office au mieux sur le banc, ou au pire en CFA.

Donc ça montre bien que ton but n'est pas de débattre, mais plus de défendre Bijotat sans réfléchir.
je ne défend pas Bijotat, je constate que les soit disant jeunes qui sont soit disant bons ne cassent pas la baraque en CFA ... alors ce n'est pas en L2 qu'ils vont surnager ... ils sont encore en apprentissage et très loin d'un niveau pro

renard

Messagepar renard » 15 nov. 2010, 18:49

Scoubydoo a écrit :

Chaque année, des équipes de CFA type Quevilly, leader de son groupe, éliminent en coupe des formations de Ligue 1 composées de titulaires au haut niveau ! Tu en déduis quoi cette fois... :bye:

je ne parle pas de la coupe ... rien à voir ! je parle de championnat ! si on suit ton raisonnement Metz est allé gagné en coupe à Lyon et pourtant ils étaient nuls à ***** en L1 ... alors ce n'est pas parce qu'une équipe de CFA a éliminé des clubs de L1 en coupe qu'ils ont le niveau ...
Sur un championnat on voit le niveau réel d'une équipe ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 nov. 2010, 19:20

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :Un poste sans aucun intérêt.

je ne défend pas Bijotat, je constate que les soit disant jeunes qui sont soit disant bons ne cassent pas la baraque en CFA ... alors ce n'est pas en L2 qu'ils vont surnager ... ils sont encore en apprentissage et très loin d'un niveau pro
Il faudrait juste que tu aille voir un match de cfa , et tu va vite te rendre compte que tu confond CFA et 1er Division District , le Quevilly de cette année devrait jouer un niveau plus haut , c'est à dire en national , alors que le Fc metz de cette année pour le moment à le niveau en dessous , je te laisse deviné quel niveau , donc tu peu te rendre compte que le niveau "pro" et amateur sur ce match la , ne veut pas dire grand chose.

Et puis va juste voir la composition d'équipe de la CFA contre Quevilly , et tu me donnera les noms que tout le monde réclame en L2 ...

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 nov. 2010, 19:31

Bon match de la CFA avec du rythme de l'engagement et du jeu face à un adversaire bien organisé et qui n'est pas leader pour rien.Les jeunes se sont accrochés jusqu'au bout et sont parvenus à égaliser dans les dernières minutes preuve que le mental est là pour certains,les pros au repos auraient du venir en prendre de la graine...En tout cas il y avait du jeu ça change du vendredi soir,comme quoi Metz est capable de produire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 nov. 2010, 19:49

renard a écrit :
get_up_kids a écrit : Un poste vraiment débile, sans aucun intérêt.

Donc ça montre bien que ton but n'est pas de débattre, mais plus de défendre bêtement Bijotat sans réfléchir.
débile toi même !
Mon Dieu que ton esprit est limité aussi bien sur le côté footballistique visiblement, vu les raccourcis moisis et vides de sens que t'utilises, qu'en général, car visiblement tu n'es pas capable de faire la différence entre un post débile, et une personne débile.

Pour faire court, un mec débile peut faire un post censé et un mec intelligent peut à l'occasion faire un post débile....
Donc c'est pas parce que j'ai dit que t'a pondu un post débile, que je sous-entend que tu l'es.

Sinon, puisque tu persistes dans tes posts débiles :-p, je dirai juste que dans l'équipe alignée, y'a 3 ou 4 joueurs seulement qu'on aimerait voir en L2, et que c'est pas parce qu'on a fait 2-2 que ça signifie pas que Tandjigora, Koulibaly, Bussmann et Bourgeois n'ont pas fait un bon match....

Revenir à « Passion Grenat »