[Site off] Trois nuls !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar aliosha » 17 nov. 2010, 15:23

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :des personnes comme toi qui se permettent de tirer des conclusions sur des brins de match effectués par nos jeunes et ce dans le seul but de démontrer par A+B que Bijotat est dans le vrai.
Finalement, je vois mieux pourquoi tu réponds à côté, en fait, c'est juste parce que tu ne comprends rien à ce que j'explique...

Sûrement, parce que tu n'arrives pas à avoir une vision d'une situation qui peut être autrement que binaire.
Le fait que je ne sois pas d'accord avec ceux qui sont persuadés que Bijotat fait tout à l'envers, ne signifie que je dis qu'il "est dans le vrai", mais juste que j'estime que ça ne se passerait pas forcement mieux en faisant autrement.

Lorsqu'on est pas d'accord avec un avis que je qualifierais de très "tranché", cela ne signifie pas qu'on l'avis exactement opposé.
Mais bon je ne crois pas que la nuance fasse partie de ton bagage forumistique !!
L'argument du "on ne fait rien sous pretexte que ça pourrait être pire après" est loin de me convaincre. Je préfère tenter quelque chose plutôt que de rester sans réaction face à une situation pour laquelle on espère qu'elle s'améliorera grâce à un miracle.
Sinon pour mon sens de la nuance, je te propose de lire cela, tu comprendras peut-être que nous ne réclamons pas des jeunes à tout prix mais des joueurs plaçés à leur poste de prédilection et une concurrence saine

viewtopic.php?p=127910#p127910

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar Scoubydoo » 17 nov. 2010, 15:49

Ce topic me plait bien, cela faisait quelque temps que nous n'avions pas eu une discussion aussi animée ! :boxe: :bieres:

Je crois que nous allons avoir du mal à nous accorder, mais pour l'instant il y a une vérité criante : celle du terrain... Et ça fait peur !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar drac » 17 nov. 2010, 15:52

Scoubydoo a écrit :Ce topic me plait bien, cela faisait quelque temps que nous n'avions pas eu une discussion aussi animée ! :boxe: :bieres:

Je crois que nous allons avoir du mal à nous accorder, mais pour l'instant il y a une vérité criante : celle du terrain... Et ça fait peur !
Image

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar gauloiskiki » 17 nov. 2010, 16:02

aliosha a écrit :L'argument du "on ne fait rien sous pretexte que ça pourrait être pire après" est loin de me convaincre.
Je confirme tu ne comprends rien à ce que j'écris ou bien tu me confonds avec quelqu'un d'autre ...

renard

Re: [Site off] Trois nuls !

Messagepar renard » 18 nov. 2010, 11:57

aliosha a écrit :
Contrairement ä GUK et Scoubydoo, je n'ai plus la force ou l'envie de me répeter sur les choix tactiques et sur la gestion des jeunes de Bijotat.


Bijotat, Bijotat, Bijotat, Bijotat, Bijotat ... :marteau: :marteau: :mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, Babacar_G, bounty55, Curtis, eric16140, GuidomilanAC, Jeckel 57, le groupie du pjanic, NCX750, Przemysl., RdNetwork, San, tonyfc et 702 invités