Metz Tours les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Metz Tours les + les -

Messagepar renard » 11 sept. 2009, 23:36

Les +
Excellent PIED !
Frechaud pas trop mal bien que pas toujours à l'aise en défense centrale ... à voir en milieux de terrain défensif quand Borbi sera revenu
l'égalisation
la bonne rentrée de Mutch
Biancalani et Rocchi de l'envie
Johansen quelques belles choses mais a eu du mal dans les contacts rugueux des joueurs de Tour
Vivian sobre

Les -
Bregerie en latéral n'apporte rien offensivement et était complètement dépassé face au virevoltant Begazaloui (ou un truc du genre).
YP pour son choix de mettre justement Bregerie en latéral alors qu'en face il y a des attaquants vifs et techniques ...
Cissé et N'Diaye qui se créent des semblants d'occasions mais que c'est brouillon !
Thibaut Bourgeois qui revendique une place de titulaire devrait montrer autre chose que ce soir ...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2009, 23:39

les +

VIVIAN
FRECHAUT
BIANCALANI
PIED
N'DIAYE
ROCCHI
LE PUBLIC

les -

MARICHEZ
BREGERIE
JOHANSEN
BOURGEOIS
CISSE
LA HAINE ENTRE HF ET GG que j'ai du mal à comprendre

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar ONEMOREMETZ » 11 sept. 2009, 23:40

renard a écrit :Les +
Excellent PIED !
Frechaud pas trop mal bien que pas toujours à l'aise en défense centrale ... à voir en milieux de terrain défensif quand Borbi sera revenu
l'égalisation
la bonne rentrée de Mutch
Biancalani et Rocchi de l'envie
Johansen quelques belles choses mais a eu du mal dans les contacts rugueux des joueurs de Tour
Vivian sobre

Les -
Bregerie en latéral n'apporte rien offensivement et était complètement dépassé face au virevoltant Begazaloui (ou un truc du genre).
YP pour son choix de mettre justement Bregerie en latéral alors qu'en face il y a des attaquants vifs et techniques ...
Cissé et N'Diaye qui se créent des semblants d'occasions mais que c'est brouillon !
Thibaut Bourgeois qui revendique une place de titulaire devrait montrer autre chose que ce soir ...
Décidément, tous les attaquants déçoivent en ce moment. C'est peut -être plus pour Bourgeois qui avait l'occasion de gagner sa place en l'absence d'OMO, et c'est surtout dommage pour le club !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2009, 23:41

Jouer avec Bourgeois, c'est comme jouer à 10 ou presque. Inexistant, lent. Il est encore trop tendre.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8363
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:45

Les +:

l'équipe n'a pas lâché
de bonnes actions
Vivian-Frechaut-Biancalani-Rocchi-Pied-N'Diaye
Enfin un peu de monde
La fanfare


les -:

on devait le gagner ce match! :'(

Les coup-francs et les corners, à part un où on a pu placer une tête dangereuse, c'est haut et mou, donc on peut pas faire grand chose dessus.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9370
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Amsalem » 11 sept. 2009, 23:48

Au rang des déceptions, plus que le résultat, nos occasions à nouveau viandées, je retiendrai principalement ce qui s'est passé en dehors du terrain.
Franchement, que ça pète une bonne fois pour toute, parce que les traitages tout au long du match, c'est...
Dernière modification par Amsalem le 11 sept. 2009, 23:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:51

Gandalf le blanc a écrit : Cissé : croqueur va !
ah bon, il a loupé quoi ce soir? :-@
même s'il était hors-jeu, il l'a mise dedans... ce que je reproche à Cissé, ce n'est pas ses ""croquages"", c'est surtout ses positions de hors-jeu quasi-systématiques... on se croirait revenu au temps de Tum...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8363
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:51

Amsalem a écrit :Au rang des déceptions, plus que le résultat, nos occasions à nouveau viandées, je retiendrai principalement ce qui s'est passé en dehors du terrain.
Franchement, que ça pète une bonne fois pour toute, parce que les traitages tout au long du match, c'est...

Je suis largué...c'est quoi cette histoire? :-| :-|

Tomahawk
Messages : 158
Inscription : 01 sept. 2009, 18:31

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Tomahawk » 12 sept. 2009, 00:02

Dark 5.7 a écrit :
Gandalf le blanc a écrit : Cissé : croqueur va !
ah bon, il a loupé quoi ce soir? :-@
même s'il était hors-jeu, il l'a mise dedans... ce que je reproche à Cissé, ce n'est pas ses ""croquages"", c'est surtout ses positions de hors-jeu quasi-systématiques... on se croirait revenu au temps de Tum...
Il en a raté une en 1ere mi temps sur un centre de Bourgeois où il tente une reprise de volée ( a peu pres a hauteur du point de penalty il me semble ) qu'il a completement dévissée.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8363
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar geo alambic » 12 sept. 2009, 00:07

RAPHISA57 a écrit : C'était pas N'Diaye ?
Hmmmmmmm non je crois bien que c'était Cissé. N'Diaye a, je crois bien, essayé de centrer ou tirer direct dans un angle très fermé alors que le goal n'était plus dans ses buts en première mi-temps, et c'est passé bien au-dessus.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot] et 316 invités