Le Mee sur Seine vs FC METZ : Dimanche 21/11/10 à 14h30

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alex57
Messages : 97
Inscription : 26 août 2009, 22:40

Re: Le Mee sur Seine vs FC METZ : Dimanche 21/11/10 à 14h30

Messagepar alex57 » 15 nov. 2010, 20:46

get_up_kids a écrit :
solidsnake a écrit :c'est clair que 8 jours pour se décider c'est pas beaucoup .
Ben sachant que dans ces 8 jours, t'as 2 jours de week-end, un jour férié, et que c'est la FFF qui fixe la date, je ne vois pas ce que tu peut reprocher à nos dirigeants sur le coup.

Je sais bien que c'est la mode de taper sur eux en ce moment (à raison souvent), seulement, si c'est pour le faire systématiquement, ça en perd toute crédibilité.
Simplement le fait que le Mée à immédiatement demandé que le match se joue le dimanche à 14h3O (date programmée) et que le club a fait ***** pour que le match se joue le samedi à 14h30, ils ne voulaient absolument pas jouer le dimanche, d'où l'arbitrage tardif d'aujourd'hui sur la date et l'heure exacte du match.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Le Mee sur Seine vs FC METZ : Dimanche 21/11/10 à 14h30

Messagepar get_up_kids » 16 nov. 2010, 08:29

alex57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je sais bien que c'est la mode de taper sur eux en ce moment (à raison souvent), seulement, si c'est pour le faire systématiquement, ça en perd toute crédibilité.
Simplement le fait que le Mée à immédiatement demandé que le match se joue le dimanche à 14h3O (date programmée) et que le club a fait ***** pour que le match se joue le samedi à 14h30, ils ne voulaient absolument pas jouer le dimanche, d'où l'arbitrage tardif d'aujourd'hui sur la date et l'heure exacte du match.
Et donc?
Je vois tjrs pas ce qu'on peut reprocher au club, sachant que c'est normal que l'on fasse tout pour faire prévaloir nos intérets, en l'occurrence, mieux vaut pour nosu jouer samedi, vu qu'on a un match important le vendredi suivant.
Après si l'arbitrage est fait de manière tardive par la FFF, et si ils n'ont pas fixé la date avant, qu'est-ce qu'on y peut?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Goldorak, Grenat 1985, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 683 invités