Tant qu'à faire...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Tant qu'à faire...

Messagepar Palinodie » 16 nov. 2010, 09:40

.... autant avoir des dates correctes sur le site officiel, à propos des rencontres de L2 de la 20ème à la 23ème journée.
Pour l'instant, les horaires mis en ligne sur le site off (à la page calendrier) ne tiennent pas compte des changements programmés il y a de celà au moins 2 mois par la LFP.*
Car ces 4 rencontres doivent se disputer les samedi à 15 h et non plus le vendredi à 20 h, cela concerne 2 matchs à domicile, le samedi 15/01 contre Laval et le samedi 12/02 contre Ajaccio et 2 déplacements, celui à Troyes le samedi 29 janvier (et ce déplacement concerne pas mal de monde dans la mesure où Troyes est relativement proche de Metz) et à Vannes le samedi 05/02.

Tant qu'à faire donc, autant que les dates prévues soient bien présentes sur le site off, dans le cas où quelques supporters (si, si, il doit bien en rester quelques uns...) voudraient programmer leur venue à St Symph (voire à l'extérieur !), après tout, venir le samedi après midi à Metz, ça peut être sympa, il doit y avoir moyen de programmer un after.

On pourra m'objecter que ces dates sont sujettes à changement si d'aventure Eurosport venait à diffuser l'un de ces matchs.
Mmouais, la probabilité est mince, vu le classement actuel, peut-être le match à Troyes que l'on peut tenter de faire passer pour un derby et puis Troyes est plutôt dans le haut du tableau, mais de toute façon même dans cette éventualité, les horaires mis en ligne actuellement seraient inexacts, dans la meusre où pas mal de rencontres télévisées ont lieu le lundi, et à tout le moins c'est 20h30 et non 20 h...

* en fait, au départ cela devait concerner les rencontres de décembre à février (voir http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... hiver.html), mais la LFP a revu ces objectifs à la baisse

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Tant qu'à faire...

Messagepar Nestor la Foudre » 16 nov. 2010, 20:45

C'est vrai que c'est hyper- important ,c'est dans deux mois ,au vu les hordes de supporters qui font la queue a chaque match a St Symph pour avoir un billet, on comprend que tu sois pressé de reserver tes places , des fois qu'il n'y en ait plus.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4517
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Tant qu'à faire...

Messagepar Scoubydoo » 16 nov. 2010, 21:12

Nestor la Foudre a écrit :C'est vrai que c'est hyper- important ,c'est dans deux mois ,au vu les hordes de supporters qui font la queue a chaque match a St Symph pour avoir un billet, on comprend que tu sois pressé de reserver tes places , des fois qu'il n'y en ait plus.
Tu l'aimes bien Palinodie n'est ce pas ? Tu réponds souvent à ses posts je trouve... :love:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Tant qu'à faire...

Messagepar Nestor la Foudre » 16 nov. 2010, 21:33

Scoubydoo a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :C'est vrai que c'est hyper- important ,c'est dans deux mois ,au vu les hordes de supporters qui font la queue a chaque match a St Symph pour avoir un billet, on comprend que tu sois pressé de reserver tes places , des fois qu'il n'y en ait plus.
Tu l'aimes bien Palinodie n'est ce pas ? Tu réponds souvent à ses posts je trouve... :love:
Le pauvre il semble bien seul , il se casse la tete pour trouver des posts dont il croit qu'ils vont nous interesser ,malheureusement ils sombrent dans l'oubli.Il me fait de la peine , alors j'essaye de l'aider par ma modeste contribution.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6982
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Tant qu'à faire...

Messagepar nerolf55 » 17 nov. 2010, 03:45

un père qui arrive encore à donner l'amour du maillot à son fils dés son plus jeune âge, je trouve ca beau! je pensais pas que cela pouvait encore exister, mais bon félicitations :acclam:

par contre, même si les places sont à 2€ un samedi aprem, je doute fort qu'on atteigne les guichets fermés comme tu le dis...


Revenir à « Passion Grenat »