Traoré titulaire en Coupe de France ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
rafi57
Messages : 55
Inscription : 12 nov. 2010, 23:36

Traoré titulaire en Coupe de France ?

Messagepar rafi57 » 18 nov. 2010, 16:43

Doucement mais sûrement, Mahamane Traoré se remet de sa blessure au genou droit. Après plusieurs semaines de rééducation, le milieu de terrain prêté par Nice se dit prêt à faire ses grands débuts sous le maillot Grenat ce week-end en Coupe de France.

Prêté à Metz début septembre en provenance de Nice, Mahamane Traoré n’a pas encore porté le maillot messin. La faute à une vilaine blessure survenue à l'entraînement le 23 septembre dernier. Ce jour là, le milieu de terrain Malien fut taclé par le latéral gauche Gaëtan Bussmann. Le genou droit de Traoré a morflé, et cela lui valut plus de deux mois d'absence.

Après plusieurs semaines de repos forcé et de rééducation, Traoré a retrouvé le ballon, et n'en veut pas à son coéquipier. « J’avoue que j’en ai voulu un peu à Gaëtan, sur le coup, mais je sais qu’il ne l’a pas fait exprès. C’est le passé. Maintenant, on rigole ensemble dans les vestiaires, il n’y a pas de souci. » a t-il déclaré dans les colonnes du Républicain Lorrain.

Avec seulement neuf buts marqués en championnat depuis le début de la saison, le FC Metz compte énormément sur Traoré pour améliorer le rendement offensif de l'équipe. Le Niçois va t-il effectuer ses grands débuts dimanche en Coupe de France face à Le Mée-sur-Seine ? Lui se sent prêt en tout cas. « Je viens seulement de reprendre le travail collectif, et ça fait longtemps que je n’ai pas joué en compétition. Il me manque du rythme, c’est normal. Moi je me sens mieux, je n’ai plus de douleur, mais c’est au coach de décider s’il compte sur moi ou pas. »

http://www.tousgrenat.com/info181110-2.htm

Séb

Re: Traoré titulaire en Coupe de France ?

Messagepar Séb » 18 nov. 2010, 16:48

Doublon

La même chose que le RL

viewtopic.php?f=2&t=4350

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Traoré titulaire en Coupe de France ?

Messagepar Dark 5.7 » 18 nov. 2010, 18:23

et pas d'ouverture de topic avec des articles de sites de supporters ou non officiels.


Revenir à « Passion Grenat »