[Site off] 8e tour : à Sannois-Saint-Gratien !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] 8e tour : à Sannois-Saint-Gratien !

Messagepar Admin » 24 nov. 2010, 17:21

Le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France a eu lieu ce mercredi midi au siège de la Fédération Française de Football. Le FC Metz affrontera l’Entente Sannois-Saint-Gratien, pensionnaire de CFA.

http://www.fcmetz.com/article/Coupe de ... tien-.html

phil57

Re: [Site off] 8e tour : à Sannois-Saint-Gratien !

Messagepar phil57 » 24 nov. 2010, 21:39

C'est plus du tout de notre niveau!!

metz59

Messagepar metz59 » 25 nov. 2010, 02:51

Qu'on envoie la CFA!

yoshi

Messagepar yoshi » 25 nov. 2010, 09:08

melon57 a écrit :... Le président de l'ESSG n'est autre que Vikash Dhorasoo !
Cool ça sera filmé alors lol

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2010, 12:11

Je donnerai plus de chance à Amnéville de passer ce huitième tour qu'à nous, c'est dire... :'(

Effectivement, la CFA étant exemptée de match le week end concerné, et nos pseudos titulaires de l'équipe fanion ayant un match à Boulogne à digérer, je suis pour qu'on envoie les réservistes au turbin. ça ne peut pas être pire que la prestation à Le Mée.

J'espère qu'on évitera la mauvaise blague parce que le supporter messin est gentil mais faudrait pas que cette saison vire au foutage de g...le sur toute la ligne !

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 26 nov. 2010, 11:12

Le match se déroulera le samedi 11/12 à 17h. Source : Site officiel ESSG

metz59

Messagepar metz59 » 27 nov. 2010, 21:55

yoshi a écrit :
melon57 a écrit :... Le président de l'ESSG n'est autre que Vikash Dhorasoo !
Cool ça sera filmé alors lol
Seulement dans les vestiaires...

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 27 nov. 2010, 23:59

J'effectue quelques piges pour des journaux, j'officie dans le Val d'Oise et il se trouve que ma première pige m'a menée au Stade Michel Hidalgo sur le match amical de l'Entente SSG qui recevait Rouen aujourd'hui en fin d'après-midi.

De ce que j'ai vu, c'est une équipe qui nous ressemble, une équipe qui ne marque pas (1 but en un paquet de matchs), qui ne gagne pas (dernière victoire en Aout) et qui fait énormément de matchs nuls. C'est une équipe qui est capable d'avoir la maîtrise du ballon mais qui ne parvient pas à se créer d'occasions, péchant beaucoup dans la dernière passe, en gros ça va sentir les T.A.B.
L'entraineur de l'ESSG attend les DVD de Metz-Le Mans et d'après ce que j'ai compris, un émissaire était dans les tribunes de Saint-Symph' hier soir, autant dire qu'ils ne risquent pas avoir trop peur... Au vu du classement de Metz, ils croient véritablement en leurs chances.
On ne parle que de ça, d'ailleurs, cet après-midi, le tableau d'affichage du stade était déjà prêt et affichait : "ESSG 0 METZ 0"

Metz_J

Messagepar Metz_J » 06 déc. 2010, 21:19

Qualification en 1/32ème de finale : 35 000 euros
Qualification en 1/16ème de finale : 40 000 euros (cumul 82 500 euros)
Qualification en 1/8ème de finale : 60 000 euros (cumul 142 500 euros)
Qualification en quart de finale : 130 000 euros (cumul 272 500 euros)
Qualification en demi-finale : 280 000 euros (cumul (552 500 euros)
Qualification en finale : 560 000 euros (cumul 1 112 500 euros)
Vainqueur de la Coupe de France : 700 000 euros (cumul 1 812 500 euros)

petit pronostique : 2-0 pour metz :) (désolé a vous supporter de l'essg ! )

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 déc. 2010, 19:57

http://www.foot-national.com/articles-2840.html

Guillaume Sert (Entente SSG) : "On peut battre le FC Metz"
Guillaume Sert est l'un des chouchoux du stade Michel-Hidalgo.
A tout juste 24 ans, Guillaume Sert est l'un des joueurs majeurs de l'Entente SSG. Nous sommes partis à sa rencontre, à quelques jours de la réception du FC Metz en Coupe de France. (Photo : Icon Sport)

Foot-National.com : Bonjour Guillaume, tout d'abord peux-tu nous retracer ton parcours jusqu'à aujourd'hui?

Guillaume Sert : J'ai joué à Bezons, le club de ma ville jusqu'en 13ans puis je suis parti au PSG pour 2 ans. J'ai ensuite signé à Saint-Leu en 15 et 16 ans Nationaux avant de rejoindre Sannois en 18 ans, alors là j'ai évolué en Seniors Excellence et PH équipe 3. Puis Adrian Suka m'a intégré au groupe CFA2 et j'ai fait mes preuves pour ensuite intégrer la CFA.

Aujourd'hui l'Entente est 11ème du groupe A de CFA, avec peu de buts marqués mais peu de buts encaissés, aussi. Quel est ton regard sur le début de saison de ton équipe?

C'est un début de saison très mitigé où l'on a commencé par trois victoires et un match nul, et depuis une série noire mais pas inquiétante car on produit vraiment un beau jeu, solide, mais on manque cruellement d'efficacité.

Justement, vous restez sur une série de 8 matches sans victoire. Comment expliques-tu cette mauvaise passe?

Comme je le disais, je pense que c'est un manque d'efficacité car sur plus d'un match nous aurions pu l'emporter, nous sommes solides et à aucun moment on ne s'est fait bousculer, mis à part face au Red Star où nous sommes passés à côté. Il faut simplement continuer à travailler et nos efforts paieront.

Malgré cette position dans le ventre mou du classement, la montée en National est-elle toujours envisagée du côté de l'Entente?

A aucun moment nos dirigeants nous ont parlé de la montée en National. Mais je pense réellement que notre groupe a de la qualité et que c'est possible, après c'est aux joueurs d'en prendre conscience et d'enchaîner les victoires. L'Entente nest pas morte...

Enfin, vous recevez le FC Metz samedi en Coupe de France. Es-tu content de recevoir une telle équipe et penses-tu que l'Entente a les moyens de faire tomber cette Ligue 2?

Oui c'est une satisfaction de jouer une Ligue 2, qui plus est à la maison. J'espère que les supporters seront là pour jouer leur rôle de douzième homme car la coupe est aussi pour eux. Après, qui sait, en coupe tout le monde peut battre tout le monde. Moi j'y crois.

Revenir à « Passion Grenat »