Le groupe de supporters Génération Grenat a fêté ses quinze ans d'existence face à Sedan.
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... 5-ans.html
[Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans
-
Re: [Site off] Génération Grenat fête ses 15 ans
Super banderole 

- Amsalem
Superbe tifo et geste plein de classe des joueurs qui, à l'exception de Delle, ont tracé directement vers les vestiaires au coup de sifflet final.
Élégant.
Élégant.
- drac
Au moins, il ne fêteront pas les 20 ans, le club n'existera plus !
- Symph57
Le déploiement du tifo :
http://www.youtube.com/watch?v=K-XY9hu17Bs
http://www.youtube.com/watch?v=K-XY9hu17Bs
- solidsnake
merci et félicitations à ceux qui ont bossé dans des conditions exécrables quasiment surréalistes.
Nous ne félicitons ni le club ni le déploiement démésuré et quasiment incontrolable des forces de l'ordre , 15 ans de passion à soutenir un club contre vents et marées pour être pris pour un ennemi public numéro 1à abattre comme ce soir devraient me pousser à dissoudre notre groupe , ce club ne mérite pas ni notre ferveur ni notre fidélité.
Autant je fus fier de mon FC METZ autant ce soir le dégout , voir la haine sont en moi.
15 années à vous respecter messieurs , ce qui s'est passé hier et ce soir est intolérable , irrespectueux , indigne , même le pire des voyous n'a pas eu un tel traitement , je regrette de vous avoir accordé ma confiance.
à bon entendeur.....
Nous ne félicitons ni le club ni le déploiement démésuré et quasiment incontrolable des forces de l'ordre , 15 ans de passion à soutenir un club contre vents et marées pour être pris pour un ennemi public numéro 1à abattre comme ce soir devraient me pousser à dissoudre notre groupe , ce club ne mérite pas ni notre ferveur ni notre fidélité.
Autant je fus fier de mon FC METZ autant ce soir le dégout , voir la haine sont en moi.
15 années à vous respecter messieurs , ce qui s'est passé hier et ce soir est intolérable , irrespectueux , indigne , même le pire des voyous n'a pas eu un tel traitement , je regrette de vous avoir accordé ma confiance.
à bon entendeur.....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Voilà qui ne m'étonne pas le moins du monde. Un club à l'agonie avec des dirigeants dépassés et totalement in-intéressés de son avenir. Non franchement le club ne mérite aucun de ses supporters.
Bravo à la GG pour ses 15 années d'existence !
Bravo à la GG pour ses 15 années d'existence !

- Amsalem
Comme il est mentionné plus haut, le déploiement hallucinant de C.R.S. hier soir est une étape de plus dans la mise à mal des relations avec les groupes de supporters.
Toutes mes félicitations pour la GG95.
Les dirigeants et Mr Serin prennent les supporters pour de la m***rde.
Pourquoi autant de CRS, hier à la fin du match ?
Une honte messieurs les dirigeants.
- drac
J'ai cru comprendre que GG et HF avaient des liens avec 2 clubs allemands concurrents, invités hier soir, d'ou la présence des forces de l'ordre.Séb a écrit :Toutes mes félicitations pour la GG95.