[Site off] Les Grenats toujours muets.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Les Grenats toujours muets.

Messagepar Amos » 27 nov. 2010, 01:38

http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2 ... 12010.html

Heu...faudrait peut-être leur dire( à nos attaquants) qu'il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au but
balle au pied pour marquer, des 6 mètres et plus ça compte aussi! :-)

Image

Amos
Modérateur

Re: [Site off] Les Grenats toujours muets.

Messagepar Amos » 27 nov. 2010, 01:46

L’arbitre c’était M. Bartolomeo VARELA , celui qui a validé un certain but imaginaire pour Bordeaux
(13ème journée).
S’il continue son ascension on risque fort de le retrouver la saison prochaine…en National ! :siffle:
C'était juste pour dire que je ne l'ais pas trouvé bon (même s'il n'y a pas eu vol), m'enfin rien de neuf de ce coté là.

drac

Re: [Site off] Les Grenats toujours muets.

Messagepar drac » 27 nov. 2010, 10:59

Amos a écrit :L’arbitre c’était M. Bartolomeo VARELA , celui qui a validé un certain but imaginaire pour Bordeaux
(13ème journée).
S’il continue son ascension on risque fort de le retrouver la saison prochaine…en National ! :siffle:
C'était juste pour dire que je ne l'ais pas trouvé bon (même s'il n'y a pas eu vol), m'enfin rien de neuf de ce coté là.
Même mauvais.
Il lui fallait discuter avec tout le monde, irritant.

Revenir à « Passion Grenat »