Dans la situation actuelle, c'est ce qui me marque le plus.
Hormis des déclarations sans intérêt qui ne font que constater un état de fait (Muller Serin, Razurel), aucun dirigeant n'envoie de signe fort envers les supporters.
Qu'on arrête de laisser sous entendre qu'ils travaillent dans l'ombre, car on y est déjà dans l'ombre et c'est bientôt le néant qui nous attend.
J'aimerais simplement qu'ils nous présentent un projet concret et immédiat pour nous sortir de l'ornière dans laquelle on est et surtout pas nous faire miroiter des mesurettes juste bonnes à mettre du sparadrap sur une jambe de bois.
Tout porte à croire qu'ils attendent simplement qu'un miracle se produise, et là, tout le monde sait que l'on est plus à l'époque de Jésus Christ, et que fautes de mesures, rien ne pourra nous sauver de la relégation.
Messieurs les dirigeants, nous attendons simplement que vous agissiez et tout de suite.
Le silence des dirigeants est incompréhensible
- drac
- Dark 5.7
Re: Le silence des dirigeants est incompréhensible
donc tu veux qu'ils sortent du silence, mais uniquement pour qu'ils disent ce que tu veux bien entendre... :-|
- Amsalem
Quand on me narre les rencontres entre les groupes et Serin, où semblent se mêler science maîtrisée du dialogue social et amateurisme dès qu'on l'en revient au terre à terre, c'est à pleurer de rire...
Rapportées aux quelques interviews données dans la presse, il a l'air d'avoir autant de connaissances en football que moi en curling.
Dès lors, laissant totalement la gestion du sportif "à d'autres", ces derniers s'emploient chaque saison à creuser notre fosse avec leurs dents.
Donc aux envies légitimes d'une communication aussi rassurante qu'immédiate (surtout par l'entremise du R.L. ou du site officiel qui, sont tous deux, et c'est totalement compréhensibles, la voix de leur maître), je préfèrerai largement des changements concrets.
Rapportées aux quelques interviews données dans la presse, il a l'air d'avoir autant de connaissances en football que moi en curling.
Dès lors, laissant totalement la gestion du sportif "à d'autres", ces derniers s'emploient chaque saison à creuser notre fosse avec leurs dents.
Donc aux envies légitimes d'une communication aussi rassurante qu'immédiate (surtout par l'entremise du R.L. ou du site officiel qui, sont tous deux, et c'est totalement compréhensibles, la voix de leur maître), je préfèrerai largement des changements concrets.
Dernière modification par Amsalem le 27 nov. 2010, 14:55, modifié 2 fois.
- drac
Tu es satisfait de leur comportement, c'est normal, tu dirais pareil s'ils descendaient en CFA, mais je pense que nous autres, on attend autre chose de la part du responsable d'un club de foot comme Metz.Dark 5.7 a écrit :donc tu veux qu'ils sortent du silence, mais uniquement pour qu'ils disent ce que tu veux bien entendre... :-|
- Dark 5.7
je ne suis pas satisfait parce que je m'en fous, c'est pas la peine de m'amener sur ce terrain plutôt que de répondre à ma question... toujours la vision binaire des débats (si on ne dit pas ouvertement qu'on est insatisfait, c'est forcément qu'on est satisfait...)drac a écrit :Tu es satisfait de leur comportement, c'est normal, tu dirais pareil s'ils descendaient en CFA, mais je pense que nous autres, on attend autre chose de la part du responsable d'un club de foot comme Metz.
ce que je constate c'est que tout le monde veut que les dirigeants s'expriment.
"punaise, et les dirigeants qui ne disent rien, c'est consternant"
seulement, dès qu'ils vont s'exprimer, ils n'iront bien sûr pas dans le sens de la majorité ici.
"punaise, mais si c'était pour dire ça, ils auraient pu se taire"
alors on fait quoi? on attend qu'ils s'expriment, ou on préfère ne pas les attendre parce que de toute façon, ce qu'ils diront ne satisfera pas la majorité ici?
- LookingForEric
Moi aussi, j'ai l'impression que le bateau grenat flotte sur une mer agitée, vacille beaucoup, tangue fortmenent et coulera dans quelque six mois, le tout sans capitaine et sans orchestre à bord. C'est insupportable.
- Hooper
"...au moins pendant le nauvrage du Titanic il y avait de la musique, enfin bientot Serin dira : notre ambition n'est pas de tomber plus bas qu'aujourd'hui..."LookingForEric a écrit :Moi aussi, j'ai l'impression que le bateau grenat flotte sur une mer agitée, vacille beaucoup, tangue fortmenent et coulera dans quelque six mois, le tout sans capitaine et sans orchestre à bord. C'est insupportable.
- drac
S'ils me disent, c'est mort, on ne peut rien faire, on s'en fera une raison et on passera à autre chose.Dark 5.7 a écrit :je ne suis pas satisfait parce que je m'en fous, c'est pas la peine de m'amener sur ce terrain plutôt que de répondre à ma question... toujours la vision binaire des débats (si on ne dit pas ouvertement qu'on est insatisfait, c'est forcément qu'on est satisfait...)drac a écrit :Tu es satisfait de leur comportement, c'est normal, tu dirais pareil s'ils descendaient en CFA, mais je pense que nous autres, on attend autre chose de la part du responsable d'un club de foot comme Metz.
ce que je constate c'est que tout le monde veut que les dirigeants s'expriment.
"punaise, et les dirigeants qui ne disent rien, c'est consternant"
seulement, dès qu'ils vont s'exprimer, ils n'iront bien sûr pas dans le sens de la majorité ici.
"punaise, mais si c'était pour dire ça, ils auraient pu se taire"
alors on fait quoi? on attend qu'ils s'expriment, ou on préfère ne pas les attendre parce que de toute façon, ce qu'ils diront ne satisfera pas la majorité ici?
- chevaliergrenat
plus que 6 mois a patienter et nous repartirons en national avec je l'espere un club restructuré, de nouveaux dirigeants compétants et je l'espere des joueurs avec un reel esprit club.
- Dark 5.7
pourtant, on dirait que non.tonyfc a écrit :Serin et ses acolytes sont comme certains de nos politiques, ils disent ce que le publique, le supporter en l'occurrence, à envi d'entendre.
tout le monde ici a plutôt envie d'entendre "la situation est très grave, nous devons créer un éléctrochoc en virant Bijotat et Müller et en donnant notre démission..."
je crois pas que le "public" (pas publique