- Le résumé du match
- Interview de Landry Chauvin
[Web-TV] Metz - sedan
- Symph57
- geo alambic
Re: [Web-TV] Metz - sedan
C'est pas possible de tirer autant à côté, et puis alors vraiment bien bien à côté ou au-dessus, une bonne marge. :'(
-
affligeant le niveau offensif ... on est bien loin du match de tours ou Fleurival et Cassan avaient fait un super boulot .
Et pourtant Fleurival, c'eait pas son poste . N'Gaboto est tres en dessous. J'ai l'impression qu'il joue a la babale comme en amateur, il percute rien du tout
et pourtant c' est pas les exemple qui manquent de bons joueurs offensif passé a Metz ces derniers temps, comme Pires ou Ribery. Jsute regarder quelques uns de leurs matchs pour trouver une once d'inspiration et une grand motivation , pour voir comment on fait pour etre decisif. Aucune honte a avoir de s'inspirer des meilleurs
Et pourtant Fleurival, c'eait pas son poste . N'Gaboto est tres en dessous. J'ai l'impression qu'il joue a la babale comme en amateur, il percute rien du tout
et pourtant c' est pas les exemple qui manquent de bons joueurs offensif passé a Metz ces derniers temps, comme Pires ou Ribery. Jsute regarder quelques uns de leurs matchs pour trouver une once d'inspiration et une grand motivation , pour voir comment on fait pour etre decisif. Aucune honte a avoir de s'inspirer des meilleurs
- get_up_kids
Hein?Dragon's Fury a écrit :affligeant le niveau offensif ... on est bien loin du match de tours ou Fleurival et Cassan avaient fait un super boulot .
Fleurival n'avait strictement rien apporté offensivement contre Tours!
Tout passait par le duo C.Gueye_Cassan côté gauche....
Hier Yeni surtout en seconde période a apporté sa vivacité et sa percussion , et c'est après sa sortie, qu'on a de nouvea éprouvé les pires difficultés....Yeni n'est certes pas encore extraordinaire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il apporte bien plus qu'un Fleurival à ce poste.
Tu dois confondre avec Tamboura, qui lui en effet a été transparent et n'a rien apporté dans un rôle qui n'est pas le sien....
et en effet Cassan devrait jouer à sa place!
Si on pouvait avoir un trident offensif Yeni-Traoré-Cassan au milieu en soutien de l'attaquant, là ça aurait plus de gueule!
- Petabass
Il faut passer en 4-1-3-2, on n'a pas le choix pour espérer remonter au classement à mon avis, c'est le moment de bouger sérieusement.
On met Englebert-Cassan,Traoré,Ngbakoto-N'Diaye,Sakho.
Les 2 milieux récupérateurs ne tiennent pas la route, guerriero a un double discours (il faut se battre et il n'est pas compétitif), fleurival n'a pas le niveau.
Pour la défense, on garde la même Mutsch-Fréchaut,Brégerie-Gueye.
Les 2 milieux récupérateurs ne tiennent pas la route, guerriero a un double discours (il faut se battre et il n'est pas compétitif), fleurival n'a pas le niveau.
Pour la défense, on garde la même Mutsch-Fréchaut,Brégerie-Gueye.
- Symph57
Rien qu'avec cette phrase, je peux te dire que tu n'étais pas au stade.Dragon's Fury a écrit : N'Gaboto est tres en dessous. J'ai l'impression qu'il joue a la babale comme en amateur, il percute rien du tout
- Dark 5.7
ça ne serait pas une mauvaise idée mais je ne pense pas que le milieu (et à fortiori Englebert tout seul) tiendrait le coup. on ne ferait plus que des attaques-défense...Petabass a écrit :Il faut passer en 4-1-3-2, on n'a pas le choix pour espérer remonter au classement à mon avis, c'est le moment de bouger sérieusement.
-
Mais c'est normal qu'ils tirent largement à coté .... C'est pas facile d'être précis avec des pieds carrés ....geo alambic a écrit :C'est pas possible de tirer autant à côté, et puis alors vraiment bien bien à côté ou au-dessus, une bonne marge. :'(
ces gars là n'ont rien à faire en Ligue 2 ....
Je te mettrais tout çà vite fait bien fait en CFA ...
Remarquez que les Sedannais ont énormément vendangés aussi !
- drac
Suffit de leur dire que les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double en L2beaulier a écrit :Mais c'est normal qu'ils tirent largement à coté .... C'est pas facile d'être précis avec des pieds carrés ....geo alambic a écrit :C'est pas possible de tirer autant à côté, et puis alors vraiment bien bien à côté ou au-dessus, une bonne marge. :'(
ces gars là n'ont rien à faire en Ligue 2 ....
Je te mettrais tout çà vite fait bien fait en CFA ...
Remarquez que les Sedannais ont énormément vendangés aussi !
- champ d'or
La dernière action est révélatrice.
Ténéma N'Diaye piétine comme un cadet avant de déclencher une frappe ridicule. Un unijambiste en talon haut l'aurait cadrée ou aurait eu la lucidité de faire une passe.
Ténéma N'Diaye piétine comme un cadet avant de déclencher une frappe ridicule. Un unijambiste en talon haut l'aurait cadrée ou aurait eu la lucidité de faire une passe.