>> Résumé FR3 (02'02) <<
[/center]
mon post n'est pas la pour rien....drac a écrit :Marichez 2 fois à la ramasse en quelques secondes et Sourire de Pouliquen à l'égalisation, plutôt rare.
Bonne domination messine.
Dommage que le gardien de Tours ne soit pas nos but hier soir.
C'est vrai mais un topic consacré à descendre un joueur me gène quelque peu.mikeseywert a écrit :mon post n'est pas la pour rien....drac a écrit :Marichez 2 fois à la ramasse en quelques secondes et Sourire de Pouliquen à l'égalisation, plutôt rare.
le but n'est pas de le descendre je donne mon avis par rapport a ce que je voit a chaque match c'est tout rien de grave , la vérité est des fois dur a admettre , je ne dit pas sa pour toi.......drac a écrit :C'est vrai mais un topic consacré à descendre un joueur me gène quelque peu.mikeseywert a écrit : mon post n'est pas la pour rien....
Je ne faisais que quelques commentaires sur les images.
En fait le sourire d'Yvon c'est après le dernier arrêt sur une tête de Cissé à la 93è, genre "waw on aurait même pu gagner".drac a écrit :Marichez 2 fois à la ramasse en quelques secondes et Sourire de Pouliquen à l'égalisation, plutôt rare.
Ouais enfin, le but de Tours, issu d'une frappe contrée qui rebondit sur la barre, puis sur la tête de l'attaquant, qui devient une passe décissive pour un joueur en retard au départ de l'action, il est chanceux aussiGrincheux a écrit :N'empêche égalisation chanceuse je suis pas certain que Cissé veuille vraiment centrer et Mendy j'ai vraiment cru qu'il allait la mettre au-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Grenat 1985, julmetz95, Le Grand Jules, lucabmusic, sebastien57950, TressorMoreno, Trezegol et 273 invités