Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
J'ai apprécier la fanfare a la mi-temps, très sympa et sa pourrai être intéressant qu'ils le refassent plus souvent de se genre de spectacle pendant les mi-temps.
La fanfare de la mi-temps.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: La fanfare de la mi-temps.
On parle par ci par là dans plusieurs topics de la Fanfare de Creutzwald, troupe déja assez connue.quickos a écrit :Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
J'ai apprécier la fanfare a la mi-temps, très sympa et sa pourrai être intéressant qu'ils le refassent plus souvent de se genre de spectacle pendant les mi-temps.
Moi aussi j'ai bien aimé, ils ont d'ailleurs été trés applaudis. C'est bon enfant, amusant, agréable à regarder et entendre .
- Amsalem
D'ailleurs, Bernard Serin s'en est allé remettre les clefs de l'efficacité à Y.P.Macheda a écrit :Tu rajoutes deux trois tracteurs tirant des chars et hop t'as carnavalquickos a écrit :Je n'ai pas vu de sujet la dessus et si c'est un doublon, excusez-moi d'avance.
- Amsalem
J'aimerai bien revoir la même animation à la mi-temps contre Valenciennes.
Ouais mais bon, de la a mettre une photo "pour le plaisir"...
-
Oui, il n'y a pas de quoi...fanfaronner
Désolé
:ange:
Désolé
:ange:
- Adebayor 0402
Moi j'ai trouvé cette fanfare sympa. En plus de jouer, elle danse et mets en place des "chorégraphie" ce qui donne un plus à leur prestation. Beaucoup demandaient depuis longtemps des animations à la mi-temps et on l'a eu. Je pense que ça pourrait être une expérience à renouveler. Mais ce que je pense aussi c'est que cette grande bâche "EURO 2016 METZ VILLE CANDIDATE" devrait être déployé à St-Symphorien pour chaque match de championnat, avant et à la mi-temps du match. Qu'en pensez vous, ça montrera une certaine volonté à long terme, car on ne peux pas non plus organiser des soirée soutient à chaque journée, mais si déjà l'investissement a été fait dans cette bâche, autant la rentabiliser ....
- granatrotes_herz
En effet c'était très sympa cette fanfare, et puis le public a joué le jeu. Mais il était prévu 1000 personne je crois sur la pelouse, on en était bien loin !
Après, la bâche "Metz Euro 2016" dans le rond central cela rejoint l'idée de certains en début de saison de mettre des bâches en TOH et TEH.

- mikeseywert
oui sa change c'etait pas mal ....la choré c'était du lourd...!!!!! a quand des dragons qui cracherons du feu !!!!granatrotes_herz a écrit :En effet c'était très sympa cette fanfare, et puis le public a joué le jeu. Mais il était prévu 1000 personne je crois sur la pelouse, on en était bien loin !Après, la bâche "Metz Euro 2016" dans le rond central cela rejoint l'idée de certains en début de saison de mettre des bâches en TOH et TEH.