Pronostic ESSG-Metz CDF 8ème tour
-
Pronostic ESSG-Metz CDF 8ème tour
Moi je vois une victoire de Metz 0-2 ,sans briller.
Dernière modification par pierrot57 le 08 déc. 2010, 19:06, modifié 1 fois.
- Metz_J
Re: Pronostic ESSG-Metz CDF 8ème tour
0-2 pour metz 

- Dark 5.7
c'est moi ou tu mets toujours 2-0 pour Metz :siffle:metzj a écrit :0-2 pour metz
pour moi, victoire difficile dans le temps réglementaire, histoire de ne pas tomber dans l'euphorie et se rendre compte que notre tâche reste ardue.
-
victoire logique de metz sans difficulter 4-0

- drac
Option 1 => 2-0
-
Vu le temps sur la région parisienne, je dirais match remis!
- Capitaine Fracasse
Juste une information / remarque
Du fait de la météo parisienne (avant même celle de ce soir), des matches remis ces derniers weekend, etc... Sannois se plaignait de ne pas pouvoir vraiment s'entraîner ni de trouver un stade pour un match amical ces 10 derniers jours.
(vu lu et revu dans Le Parisien - pages locales - de ces derniers jours)
Ils seront bien évidemment remontés comme des pendules, mais très probablement aussi à court de condition.
Le match joué ce mardi par Metz à Boulogne est à lui seul un avantage par rapport à Sannois St Gratien, il serait malvenu de le prendre pour prétexte en cas d'élimination samedi.
Du fait de la météo parisienne (avant même celle de ce soir), des matches remis ces derniers weekend, etc... Sannois se plaignait de ne pas pouvoir vraiment s'entraîner ni de trouver un stade pour un match amical ces 10 derniers jours.
(vu lu et revu dans Le Parisien - pages locales - de ces derniers jours)
Ils seront bien évidemment remontés comme des pendules, mais très probablement aussi à court de condition.
Le match joué ce mardi par Metz à Boulogne est à lui seul un avantage par rapport à Sannois St Gratien, il serait malvenu de le prendre pour prétexte en cas d'élimination samedi.
- drac
Demain, y a plus rien.alex57 a écrit :Vu le temps sur la région parisienne, je dirais match remis!
à Paris, 3cm de neige et la ville est bloquée.
Parigot ...
Parigot ...
- gauloiskiki
Le problème, c'est qu'à Paris tout est tout le temps bloqué donc la météo permet juste de trouver excuse temporaire à ceux qui ne font rien pour améliorer les choses ...drac a écrit :Demain, y a plus rien.alex57 a écrit :Vu le temps sur la région parisienne, je dirais match remis!
à Paris, 3cm de neige et la ville est bloquée.
Parigot ...
Parigot ...
- LookingForEric
Désolé de te contredire en permanence ou presque, mais là encore tu racontes n'importe quoi. Hier, il y avait entre 5 et 10 cm de neige à Paris et selon les informations que j'ai pu glaner c'était une vraie patinoire dans toute l'Ile de France. Et pour ton information, ce phénomène de glissade générale s'est produit également dans la Marne et les frontaliers bossant au Luxembourg pourront témoigner de conditions extrêmes ce même jour dans ce pays, avec des blocages parfois de plus de 5 heures.drac a écrit :à Paris, 3cm de neige et la ville est bloquée.
Parigot ...
Parigot ...