Metz saura lundi
Les Messins devront encore patienter un peu avant de connaître la date du match qui les opposera à Sannois Saint-Gratien. Prévue hier, avant d’être annulée en raison des conditions météorologiques, la rencontre pourrait se dérouler vendredi prochain. Reste à savoir si les dirigeants du club amateur (CFA) accepteront. Il semble plus probable que ce 7 e tour de Coupe de France se déroule le lendemain, samedi 18 décembre, comme l’a préconisé la Fédération française. « Nous demanderons alors de jouer le plus tôt possible, explique Joël Muller, directeur sportif du FC Metz. Il ne faut pas oublier que nous avons un match de championnat le mardi 21 à Nîmes. » Quel que soit le choix final, il revient déjà à la Ligue de football professionnel de trouver un autre créneau pour l’affiche entre Metz et Istres programmée le vendredi 17 à 20 h…
RL dui 12/12/2010 : Metz saura LUNDI
- Fredfred57
Re: RL dui 12/12/2010 : Metz saura LUNDI
on va se laisser faire par un club de cfa ...je reve.Séb a écrit :Metz saura lundi
Les Messins devront encore patienter un peu avant de connaître la date du match qui les opposera à Sannois Saint-Gratien. Prévue hier, avant d’être annulée en raison des conditions météorologiques, la rencontre pourrait se dérouler vendredi prochain. Reste à savoir si les dirigeants du club amateur (CFA) accepteront. Il semble plus probable que ce 7 e tour de Coupe de France se déroule le lendemain, samedi 18 décembre, comme l’a préconisé la Fédération française. « Nous demanderons alors de jouer le plus tôt possible, explique Joël Muller, directeur sportif du FC Metz. Il ne faut pas oublier que nous avons un match de championnat le mardi 21 à Nîmes. » Quel que soit le choix final, il revient déjà à la Ligue de football professionnel de trouver un autre créneau pour l’affiche entre Metz et Istres programmée le vendredi 17 à 20 h…
alors que la neige a fondu sur l idf qu il fait 10° et qu on aurait pu jouer aujourd hui par ex on va décaller le match de istres on va etre fatigués (car nos messsins sont tres vite fatigués) pour aller perdre à nimes...bref on est minus.
- get_up_kids
On se fait baiser sur toute la ligne dans les grandes largeurs, et personne ne l'ouvre au club...
C'est vraiment lamentable!
On devrait demander le gain du match sur tapis vert, plutôt que de se laisser mener à la baguette par un pêtit club de CFA!
Surtout qu'au final, on est bien les seuls dans l'histoire à se faire baiser la gueule!
C'est vraiment lamentable!
On devrait demander le gain du match sur tapis vert, plutôt que de se laisser mener à la baguette par un pêtit club de CFA!
Surtout qu'au final, on est bien les seuls dans l'histoire à se faire baiser la gueule!
- pilch
j'habite en région parisienne et je ne vois pas un début de raison qui empèche le match de se tenir aujourd'hui.Fredfred57 a écrit :on va se laisser faire par un club de cfa ...je reve.
alors que la neige a fondu sur l idf qu il fait 10° et qu on aurait pu jouer aujourd hui par ex on va décaller le match de istres on va etre fatigués (car nos messsins sont tres vite fatigués) pour aller perdre à nimes...bref on est minus.
- Fredfred57
c est ce que je disais !pilch a écrit :j'habite en région parisienne et je ne vois pas un début de raison qui empèche le match de se tenir aujourd'hui.Fredfred57 a écrit :on va se laisser faire par un club de cfa ...je reve.
- luboss
Toute la compétence des dirigeants du fc metz et des instances française du football qui saute aux yeux .
Dernière modification par luboss le 12 déc. 2010, 17:47, modifié 1 fois.
-édité-
tu te calmes avec Razurel ou c'est dehors.
dernier avertissement.
tu te calmes avec Razurel ou c'est dehors.
dernier avertissement.
-
+1 pour Fox, ça m'étonnerait que le match contre Istres se joue le mardi, enfin ils ont faits n'importe quoi, tout ça pour laisser la priorité à la CDF. Maintenant, la seule résolution au problème c'est de gagner nos matchs.
- pilch
je sais, je confirmais parce que je suis sur placeFredfred57 a écrit :c est ce que je disais !pilch a écrit :j'habite en région parisienne et je ne vois pas un début de raison qui empèche le match de se tenir aujourd'hui.
- Evargalo
J'y ai passé le week-end et j'ai du mal à imaginer de meilleures conditions en décembre.pilch a écrit : j'habite en région parisienne et je ne vois pas un début de raison qui empèche le match de se tenir aujourd'hui.