Les 19 ans l'ont emporté 1-0 face à Beauvais.
http://www.fcmetz.com/article/Formation ... uvais.html
[Site off] U19 : Metz 1-0 Beauvais
- Scoubydoo
Re: [Site off] U19 : Metz 1-0 Beauvais
Encore une réalisation de vion !
Le voilà notre futur attaquant... En tout cas, bravo à lui pour ses stats !

Scoubydoo a écrit :Encore une réalisation de vion !Le voilà notre futur attaquant... En tout cas, bravo à lui pour ses stats !
Il a un palier entre les U19 et la Ligue 2 Française regarde Bourgeois qui cartonne dans les jeunes et qui a du mal à s'acclimater à la Ligue 2................
Donc méfiance
- Scoubydoo
Je le sais pertinemment... Je faisais un peu d'humour puisque beaucoup s'interroge sur la présence au Club d'un buteur, c'est tout... Celà étant, ses stats et son profil demeurent intéressants, c'est tout de même un garçon à surveiller même si des U19 au monde professionnel, il y a effectivement un monde que beaucoup ne franchisse jamaisSéb a écrit :Scoubydoo a écrit :Encore une réalisation de vion !Le voilà notre futur attaquant... En tout cas, bravo à lui pour ses stats !
Il a un palier entre les U19 et la Ligue 2 Française regarde Bourgeois qui cartonne dans les jeunes et qui a du mal à s'acclimater à la Ligue 2................
Donc méfiance

- jibay54
Je viens de voir sur le site que c'était son anniv samedi. Il viens de fêter seulement ces 17ans. Bref la différence avec Bourgeois c'est que Vion peut aller squatter le McDo,ça lui ferait pas de mal. Sur la photo,il parait plutot maigrichon