Bonsoir,
Va t'il avoir un mercato d'hiver pour le FC Metz?
Si oui, y a t'il des pistes ou c'est le calme plat?
Mercato d'hiver pour le FC Metz
- _Chris.
Re: Mercato d'hiver pour le FC Metz
Pour le moment, calme plat, du moins, à ce que je sache, certains avaient parlé de Proment je ne sais plus ou, mais je pense que ce ne sont que des rumeurs. Après, arrivé d'un joueur conditionné par le départ d'un joueur, et perso, je vois pas qui partirait cet hiver, mais bon
-
Je ne pense pas ou alors seulement une recrue en attaque,mais vu les conditions financières du club,il va falloir faire les fonds de tiroirs...
-
J'ai des bons souvenirs de Maoulida ... mais bon ... faut pas rêver...
- gg67
ouais il parait qu'il y a un attaquant senegalais qui est pas mal a fribourgpierrot57 a écrit :Je ne pense pas ou alors seulement une recrue en attaque,mais vu les conditions financières du club,il va falloir faire les fonds de tiroirs...
- Cioran
- Administrateur du site
Chris-grenat a écrit :Pour le moment, calme plat, du moins, à ce que je sache, certains avaient parlé de Proment je ne sais plus ou, mais je pense que ce ne sont que des rumeurs. Après, arrivé d'un joueur conditionné par le départ d'un joueur, et perso, je vois pas qui partirait cet hiver, mais bon
Pour les départs: Englebert, Bregerie par exemple
- Przemysl.
Mercato d'hiver pour le FC Metz
Niveau départ : Un gardien (Marichez de préférence), un défenseur (Brégerie) et un attaquant (Gestede). L'avantage c'est que ces trois joueurs sont en fin de contrat donc pas à se soucier d'un retour en juillet.
Prêts : Aribi et Ye Teng pour leur permettre de s'aguerrir.
Arrivées : Un milieu offensif axial et un attaquant.
Prêts : Aribi et Ye Teng pour leur permettre de s'aguerrir.
Arrivées : Un milieu offensif axial et un attaquant.
- yoshi
Un attaquant à l'essai jusqu'à la fin de la semaine (voir un autre post)
Pour le mercato? Pour l'année prochaine?? Pour rien du tout??
- Scoubydoo
Pour l'essayer tout simplement...yoshi a écrit :Un attaquant à l'essai jusqu'à la fin de la semaine (voir un autre post)
je voix le départ de super Mario
le prêt de Bourgeois dans un club de NATIONAL
et le départ d'Englebert et de Brégérie et de N'Diaye qui ne servent à rien dans ce club
et avec cela on Rajoute un Bon DÉFENSEUR CENTRAL capable de donner des conseils à Koulibaly (un DIOP), un milieu offensif pour épauler Traoré et N'gbakoto, et surtout là ou le bat il BLESSE on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)
le prêt de Bourgeois dans un club de NATIONAL
et le départ d'Englebert et de Brégérie et de N'Diaye qui ne servent à rien dans ce club
et avec cela on Rajoute un Bon DÉFENSEUR CENTRAL capable de donner des conseils à Koulibaly (un DIOP), un milieu offensif pour épauler Traoré et N'gbakoto, et surtout là ou le bat il BLESSE on RECRUTE un ATTAQUANT qui s'est cadrée ses frappes et qui sait marquer des buts.....(Grax, Pentecote, etc......en PRET c'est POSSIBLE)